| Shy VS Yuki[finito] | |
|
+5latitchoz billounette Kiwii Yuki Shy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 13:38 | |
| qui veut bien se mesuré a moi mwahahahahaha xD | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 13:56 | |
| Un piti kit s'il vous plait ! Taille de l'avatar :au choix Yaille de la signature : 500*150 Image(s) à insérer : ICI Texte à insérer sur l'avatar : au choix Textz à insérer sur la signature : au choix Police : au choix Animation (oui/nan+genre)non Autres : Bonne chance !!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
| |
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 15:18 | |
| Shy arrètes de gaffer lol fallait que tu me l'envoi par mp ! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 15:27 | |
| Bon bah alors c'est pas rave mais je veu plus que ça se reproduise (Yuki : chui moins gentile tout à coups héhéhéhéhéhé) Créa 1 : Créa 2 : Pour les votes : Créa 1~> Créa 2~> N'oubliez pas le recap' | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 15:37 | |
| Je vote la 2 parce que j'adord le fond il est tres joli :D
Créa 1~> Créa 2~> 1 | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 15:42 | |
| ^^" Bon je vous promet que je fais des effort ! mais je pense que les membre son assez honnete pour qu'il ne vote pas par favoritisme
[waaah franchement désolé...] | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 18:01 | |
| Créa 1~> Créa 2~>2
Je vote la 2 car je la trouve trop jolie ^^et j'aime bien la couleur ^^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Dim 4 Mar - 19:44 | |
| Créa 1~> Créa 2~>3
La 2 est celle qui a le plus de recherche et aussi la plus originale des deux
Petit mot à Yuki : continue, tu fais du progrès! ;) | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Lun 5 Mar - 13:58 | |
| Créa 1~> Créa 2~> 4 le kit est magnifique | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Jeu 8 Mar - 21:54 | |
| Créa 1~> 0 Créa 2~> 5 les brushs et le fond sont supers ^^ | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Ven 9 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] Sam 10 Mar - 12:16 | |
| Kyaaaah on a un jour de retard xD !! La gagnante est Shy !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shy VS Yuki[finito] | |
| |
|
| |
| Shy VS Yuki[finito] | |
|