| C'est quoi ? c'est moi xD | |
|
+5Shy Arisa Mae-Chan Yuki Chibi gat' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi gat'
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Fait du graphisme depuis : euh...7/8 mois ^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 16:35 | |
| Bonyour à tous et à toutes ! ^O^
Pseudo : Chibi gat', Origine du pseudo : Bah euh mon prénom c'est Agathe donc surnom gat' alors ça a donné Chibi gat' voilou ^^ Prénom : Agathe (14 ans ^-^) Pays : France ! Photo (facultatif) : Comment avez vous découvert ce forum? : Grâce à Kiwii ^-^ Votre première impression du forum : Trés bôôô design *O* Humeure générale : bonne humeur !! Passions : le graph', les mangas, le Japon, le dessin, le patin et les fashion nippone lolita *O* Faites vous du graphisme : Vui ! Si oui depuis combien de temps : euh...environ 7/8 mois ^^ logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Quelques créas : signs:avas:kit:bannières:https://2img.net/r/ihimizer/img64/4931/banblogdq7.jpg logos:autres:Et des tit thème:Sur Ai Otsuka: https://2img.net/r/ihimizer/img441/6700/appudl3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img391/2905/appu2va8.jpg Pour la st Valentin: https://2img.net/r/ihimizer/img57/8543/aptfo2cn7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img516/4164/aptfoeq4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img442/1258/aptfo3ln1.jpg
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:50, édité 3 fois | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 16:38 | |
| Yeah première! Bienvenue confrère d'âge n_n | |
|
| |
Chibi gat'
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Fait du graphisme depuis : euh...7/8 mois ^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 16:42 | |
| Mici ^-^
PS: désolée j'avais oublié de remplir le formulaireuh ! T_T | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 16:47 | |
| Bienvenue à toi!
Il me faudrais quelque créas pour pouvoir évaluer ton niveau! ^^
Sinon amuse toi bien!!!! | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 16:48 | |
| Nyah ! =____=" oki je vais voir ça ^-^
Sinon merci ^^
EDIT: bon voilà j'ai mis un peu de tout ^^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 17:07 | |
| Okay!!
Je te met moyen tu le vaut largement! ^^
Une fois de plus, amuse toi bien sur KK! ^^ | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 17:49 | |
| Bienvenue, amuse toi bien et profite bien de toute les partie du forum ;) | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue ma chibi chewieeeee c'est trop beau ce que tu fais ! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 20:14 | |
| bienvenue!!!^^ **d'acc' avec Kiwii c'est trop beau ce que tu fais! ** | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Dim 4 Mar - 20:16 | |
| Wi c'est cclair comme niveau je t'auré mis expert mais bon xD | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Lun 5 Mar - 13:55 | |
| Bienvenue parmis nous Tes créations sont magnifiques | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Mar 13 Mar - 21:49 | |
| Alors chibi désolée alors on va te remettre ton niveau car là ce n'est vraiment pas possible il y a du avoir une érreure !! Tu es bon !! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Mer 14 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Mer 14 Mar - 14:01 | |
| Ca sert à rien de souhaiter la bienvenue aux membres inscrit avant nous!
Désolé Ichigo c'est pas contre toi, je le dit après ton poste parce que ça fait plusieurs fois que je le vois et que ça commence a me courir sur le haricot....
Je verrouille toute les présentation ou les niveaux son attribuées.
Et si vous voulez flooder, il y a le topic Flood fait exprès pour ça ou vous pouvez créer des sujets de conversation ( je profite juste de ce message pour faire la précision.) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD Mer 14 Mar - 17:12 | |
| Sauf que t'as vérouillé la présent de quelqu'un qui n'avais pas son niveau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ? c'est moi xD | |
| |
|
| |
| C'est quoi ? c'est moi xD | |
|