| pouet pouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquelic Invité
| Sujet: pouet pouet Dim 4 Mar - 19:40 | |
| l'é trop kawaii le design *_* me suis inscrite mais j'attends l'email de confirmation là j'adore les Kaos *_* |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 19:40 | |
| Merci beaucoup mon petit pouet !! | |
|
| |
coquelic Invité
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:21 | |
| Pour ton prob d'inscription je sais pas, reésseye avec une nouvelle adresse e-mail peu etre | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:24 | |
| Il y a plus simple.
Il suffit d'aller dans l'administration et d'activer les contes qui ne sont pas actif. | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:25 | |
| hhoooo jvais voir ca tout de suite :p | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 6 Age : 33 Niveau attribué : euh moyen xD Logiciel utilisé : toshop et tophiltre Fait du graphisme depuis : j'en sais riiiiiiiiien >_ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:40 | |
| voilà en fait j'avais fais une mauvais manip' u_u XD | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Je t'expliquerai sur msn si tu veux. | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: pouet pouet Dim 4 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouet pouet | |
| |
|
| |
| pouet pouet | |
|