| Remise à jour des niveaux | |
|
+8latitchoz Akemi Yuki Shy billounette miguette Mae-Chan Kiwii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 11:35 | |
| Je vous demande toutes votre attention, Il y a une remise à jour des niveaux ! Je voudrais que tout le monde a qui on a déja remis le niveaupassent ici pour poster ses créas. Mae et moi-même vous attrbuerons un nouveau niveau. Les niveaux : novice, novice + et novice ++ Moyen, Moyen +, moyen ++ Bon, bon+,bon ++ Niveaux remis à : -Mae-chan- : Moyen ++ -Miguette- : bon -Billounette- : Novice +
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 12:01 | |
| Pour moi : Les design du forum 1 wall 1 autre wall Vous me dites si vous en voulez d'autres !
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 18:06 | |
| Mae : je connais tes créas alors je te met Moyen ++ Miguette : bon ♥ | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 18:12 | |
| merci kiki | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 18:13 | |
| Tu le vaut beaucoup MiMi:012: | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 19:17 | |
| Je pense que je vais te mettre novice + ♥ | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 19:18 | |
| Mercii du coeur xD Novice sa correspond a Debutant nan ? xD Je regresse en dirait ^^' | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 19:21 | |
| Bah enfait on a fait un mise à jour paske des fois les niveaux étaient mal attribués !! Et puis en plus on avait le choix que entre novice, moyen et expert alors on a ajouté les +. Toi ton niveau était bien novice + mais pas novice ni moyen mais comme on ne pouvait pas l'exprimer Mae t'as mis moyen. Tu n'as pas regressé depuis la dernière fois ! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:04 | |
| Oui je confirme. Ce que dit Kiwii.
Et merci la miss de me donner directement mon niveau, cela m'évite de partir à la recherches des créas perdue.. >.<
Mais qui va te donner le tien? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:20 | |
| Euh.. Ok ^^'
Je vais te mettre en bon. Pour la simple et bonne raison que beh t'as fait des petits progrès assez visible.
( le détourage sur le dernier kit est bien réussit. Tu as utilisé le bon instrument? ) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:22 | |
| Merki beaucoup Et pi ou j'ai utilisé le bonne instrument comme tu me l'as ordonnée !! ( d'ailleure tu devrais faire un tuto sur ça ! ) | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:27 | |
| Laisse moi juste redémarrer mon ordi pour installer Illustrator CS1 ( en français cette fois si comme ça je vais pouvoir te faire des tutos!!! >//<) et je les fais! | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:30 | |
| Ouiii merki merki merki Mae !! et ça veut dire que tu fairas des tutos pour illustratore hourra et vive Mae !! (on par un peu en flood là xD) | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 21:39 | |
| Jsuis désolé mais il y a une semaine j'ai fait le vide dans mes fichier donc en fait j'ai que les signature que j'ai fais récemment qui ne son pas géniale, je vous en méttrer ce week end eu plus tard. (et wi j'ai les cour oci, et puis j'ai mes amie et ma musique =) ) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 22:23 | |
| Oki Shy c'est pas un problème!!
Yuki je te met en moyen.
( j'aime beaucoup les deux dernièrezs créas!! ♥ ) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mar 6 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mer 7 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mer 7 Mar - 16:05 | |
| Moi je dirais moyen + mais j'attends Mae !! | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mer 7 Mar - 18:52 | |
| wala j'espere que vous auré assez de créa :S
[Clik ichyyyyyy] | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux Mer 7 Mar - 18:54 | |
| Très zouli !! Je te met bon mais ça peut peut être augmenter si t'as plus de créas ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour des niveaux | |
| |
|
| |
| Remise à jour des niveaux | |
|