Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Commantaire du chez moi Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Wala pour les com de ma gallerie
[je vous fais confiance =) ] | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi Mer 7 Mar - 6:34 | |
| Shy on a vraiment hate de voire tes créas lol paske tu graphs super bien !! Pour le kit fait pour le battle elle supère mimie !! | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi Mer 7 Mar - 18:05 | |
| Hihihi merci Bon maintenant je vais mettre les seule autre créa que j'ai xD paske la ma gallerie est vraiment vide xD | |
|
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi Mer 7 Mar - 20:30 | |
| J'aime beaucoup le kit rose! :01:
C'est trop beau! *________________* | |
|
Shy Admin
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi Mer 7 Mar - 21:25 | |
| Merci beaucoup j'ai mis trow longtemp a le faire ce kit ^________^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi Jeu 8 Mar - 6:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commantaire du chez moi | |
| |
|