| $hiny débarque! ^v^ | |
|
+6Shy Kiwii Mae-Chan Miho miguette $hiny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 11:55 | |
| Pseudo : $hiny Origine du pseudo : Bah... C'était un délique sur un forum!^^ Prénom : Elise... >.< Pays : France Photo (facultatif) : Désolée j'en ai pas... >___< Comment avez vous découvert ce forum? : Avec Asunaru... Votre première impression du forum : Il est trop kawai! Humeure générale : Aïe ameuh appie Passions : Le dessin, le graphisme et.... dormir xD Faites vous du graphisme : Oui, un peu... Si oui depuis combien de temps : Quelque année, mais j'avais arrêté et j'ai recommencer il y a quelque mois... logiciel utilisé : Photoshop et Imageready Quelques créas :https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/avatar18.jpg https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/dn_t_f13.jpg https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/itachi14.gif https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/blason17.gif https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/skin-m12.jpg https://i.servimg.com/u/10/06/13/62/avatar28.gif https://2img.net/r/ihimizer/img265/8606/concoursusernar01ax4.gif S'il en faut plus, dites le moi... ^^ (pour le dernier hebergement, j'ai pris imagehack parsque le gif était trop lourd ^^') Si nonComptez vous apprendre à faire du graphisme :
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 12:16 | |
| Preum's !! Bienvenue ^^ j'aime beaucoup la deuxieme créa ^^ | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 12:18 | |
| Merchi ^v^
Aussi... S'il faut que je rajoute des créas dites le moi... | |
|
| |
Miho
Nombre de messages : 25 Age : 117 Niveau attribué : Bon + Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Fait du graphisme depuis : 2 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 13:53 | |
| Bienvenue à toi $hiny!!
Si tu pourrais en rajouter juste deux se serait perfect pour que je puisse t'évalué ;) Si tu n'a pas de créas en réserves ne t'embête pas à en faire en plus je me débrouillerais avec ça :) | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 14:48 | |
| Bienvenue Shiny ! ♥ Amuse toi bien !! (j'aime bien ton prénom) | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur KK | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:06 | |
| bienvenue!!amuse toi bien! | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:39 | |
| Merci les gens! Je suis trop émut! L'accueil est super! ^///^
(Je vais rajouté des créa^^) | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:42 | |
| Merki Shishi choue !(pour les créas) ! | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:45 | |
| C'est plutôt à moi de vous remercier! L'accueil est super! Je crois que je vais vraiment adouré ce fofo! ^o^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 18:47 | |
| C'est vrai ?! Je suis trop contente alors paske moua la petite innocente kiwi tout ce que je veux c'est avoir pleins de membres actifent qui s'éclatent ! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Mer 7 Mar - 20:43 | |
| Oki! ^v^
J'édite mon profil^^ | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Ven 9 Mar - 4:49 | |
| | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Sam 10 Mar - 18:28 | |
| Mirci^^
(Désolée, je susi pas venue pendant deux jours parsque je susi tombé malade TwT Sorryyy! >_________<) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Sam 10 Mar - 18:33 | |
| C'est pas rave ma Sishi adowée !! | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Sam 10 Mar - 18:53 | |
| Mirci! ^w^ Ouaf ouaf!
Bon, ze vais aller poster (surtout que j'ai un duel a faire ^^') | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ Sam 10 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $hiny débarque! ^v^ | |
| |
|
| |
| $hiny débarque! ^v^ | |
|