Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 19:43
Voilà la petite boite aux lettre de ma niche!
C'est ici que vous mettrez mes commz' Surtout soyez franc! ^o^
--Aller à ma niche!--
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 19:51
Il y a pas grand choz' pour le moment mais je voulez te dire que j'aime beaucoup les 2 premier avatar
et Hoooooooooo coup de lOv's sur la 1 et 3 sign !
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 19:58
C'est très beau j'adoooore !!
Mon gros coup de coeur !! ♥♥♥
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 20:16
Merchi!! -^^- Je vais essayer de rajouté des créa...
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 20:20
Oki ce serait bien paske comme ça on peu bien voire et tout !! ♥
Bonne continuation en tous cas !
$hiny
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Mer 7 Mar - 21:34
Oui, merci ^v^
J'ai rajouté des walls, et des ban', je mettrais des skins msn demain....
Kiwii Admin
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Jeu 8 Mar - 6:39
Oki !!
J'adoooore ton 3 ème wal ♥_♥
$hiny
Sujet: Re: Boite aux lettres de la niche! ^v^ Ven 23 Mar - 20:08