latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* Mer 7 Mar - 21:23 | |
| Vilaaa!! Pour les petits com's c'est ici !! Et n'hésitez pas à critiquer et à me donner des conseils ! J'en ai besoin pour m'améliorer ^^. | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* Jeu 8 Mar - 6:42 | |
| Comme je te l'ai déja dit, ta barre de navigue est supère !! Ah oui d'ailleure n'oublie pas de te présenter dans la mise à jour des niveaux, c'est important ! | |
|
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| ah oui ;) merci de me le rappeler ^^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* Lun 12 Mar - 6:29 | |
| Alooors tu as fait des progrès je trouve avec ce nouveau kit et ce vava vraiment ils sont supers !! Le kit : Je te l'ai déja dis dans l'entraide mais là je voulais rajouter que l'annimation est vraiment supère !! Le vava : pour ton premier effet scanner c'est super mais avec cette police là ça ne fait pas très beau les contours ! | |
|
latitchoz
| Sujet: Re: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* Lun 12 Mar - 10:12 | |
| Oui c'était surtout un test, j'ai pris la première police que j'avais sous la main ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Tits com's pour la ptite chose ^^~* | |
| |
|