Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Kissaten Ven 9 Mar - 18:15 | |
| Banniere: https://2img.net/r/ihimizer/img409/1379/bannierevp1.png
Titre: Kisssaten
Lien: http://kissaten.niceboard.com/index.htm
Histoire ( ou principe si ce n'ai pas un RPG ): Kissaten c'est un site d'image mangas, d'artiste japonais et d'images kawai. Dans le forum vous retrouverez des wallpaper et des kits en libre service. Vous pourrez par la suite faire une personnalification de l'image choisit dans les catégorie.
Fondatrice: Moi et ma petite soeur
Nombre de Membres: 5 membres
Actif?: Vient d'ouvrir
On vous attend en grand nombre ^-^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kissaten Ven 9 Mar - 19:31 | |
| On dirait le design de KG lol !! Sinn c'est beau !! (des forums t'en ouvre toi dis donc !!) | |
|
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kissaten Ven 9 Mar - 20:33 | |
| | |
|
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kissaten Ven 9 Mar - 20:47 | |
| le design est a tomber par terre *o*
la bann est dans le même style que celle actuellement sur KG, c'est vrai ^^ | |
|
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Kissaten Ven 9 Mar - 21:00 | |
| xD wais je sais que c'est dans le même style et j'ai prit idée sur sa aussi xD mais bon... j'avais envis de faire un nouveau style de themes et merci c'est moi qui a fait le desing ^-^
Bon allé je vous attend en grand nombre ^-^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kissaten Sam 10 Mar - 11:06 | |
| Tu vois moi j'avais eu l'idée avant KG de faire des brushes qui sortent par derrière :p | |
|