| Candidatures Shin'ban' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Candidatures Shin'ban' Mer 21 Fév - 11:22 | |
| Shin' ban'
Shin'ban' signifie arbitre en japonais.Les Shin'ban' sont les arbitres des battles. Ils doivent être souvent présent. ~Formulaire~ ^ - Code:
-
[b]Serez-vous souvent présent ? :[/b] [b]Quelles sont vos motivations? :[/b] Shin'ban's : -NaRanJa Chan's -Izumi -Akemi -miguette -Mae-Chan
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 6:28, édité 4 fois | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 12:55 | |
| Pseudo : NaRanJa Chan's Serez-vous souvent présent ? : Oui tres souvent Quelles sont vos motivations? : Je veux t'aider est comme j'adorer ton ancien fofo je veux te le montrer que je vais j'adore deja ton new fofo !! | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 12:59 | |
| Lool bah t'es accèptée !! Merci d'adoré mon ancien fofo lol je suis touchée !! Mais ça finissait par faire fouilli j'espère que tu adoreras celui là aussi !!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 13:13 | |
| Et ma premiere impretion c'est qu'il est magnifique et je vais l'adorer | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 13:14 | |
| Oh merki beaucoup NaRanJa Chan's !!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| Serez-vous souvent présent ? :oui Quelles sont vos motivations? : comme sur ton ancien fof pour t'aider et comme j'aime bien etre modos battles | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| Merki kiwii t'es trop simpa | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 19:10 | |
| Lol mais c'est toua qui est sympa de te présenter !! kisssousss !!
| |
|
| |
Izumi Graphiste
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| de rien c'est toi qui est qimpa de m'accepter | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 12:01 | |
| Serez-vous souvent présent ? : Oui n_n Quelles sont vos motivations? : Faire souffrir les gens pendant la battle è_é (xD lol) Nan je veut juste les servir comme un esclave XD | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 12:29 | |
| *donne des coups de fouets* Voala une avant goût :pp !!!! T'es accèptée !!!
| |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:01 | |
| T_T merchi (lol Le fouet c'est plus a la mode! XD) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:02 | |
| La chaise électrique alors !
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:04 | |
| Bka's navet kawaii à qui on peu passer dans la chaise électique !
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:11 | |
| Oui mettons lui la chaise éléctrique!!! è_é et pourquoi pas le fouet avec (ca va pas lui faire de mal XD) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Dim 25 Fév - 13:12 | |
| Sinon on peut appeller un boule dogue (hum si on continuais ça dans flood je creé le topic ^^)
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 1:07 | |
| Serez-vous souvent présent ? : Oui Quelles sont vos motivations? : manque de shin'ban' et j'ai des tites idées de sujets en tête ;) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 6:28 | |
| | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 12:33 | |
| je sais pas si je peux être graphiste et Shin' ban' mais je tente ^^ Serez-vous souvent présent ? :Oui ^^ ( un peu plus le mercredi et le week end ) Quelles sont vos motivations? : pour t'aider ma kiki chérie plus sérieusement, par ce que j'adore ce fo et que j'ai plein d'images pour faire des créas | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 13:49 | |
| Lol je pense qu'il devrait pas y avoir de probs.
( J'suis graphiste et Shin'ban a la fois donc.. ^^ )
Je t'ajoute! | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' Jeu 8 Mar - 21:41 | |
| Mae : t'es modo et attribueur de niveaux aussi !! Miguette : Bienvenue dans la team !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Shin'ban' | |
| |
|
| |
| Candidatures Shin'ban' | |
|