| Lylia's comentary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lylia's comentary Lun 12 Mar - 0:02 | |
| Par ici les comentaire vous avez aimez une créa et vous voulez me le dire faites le ici | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Lun 12 Mar - 6:26 | |
| C'est très jouli ce que tu fais !! Pour les deux premiers kits je te conseillerais de faire un cadre. Sinon je pense que tu pourrais déja t'attaquer à un fond smudge(il y a un tutorial dans tutos-->photoshop). | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Lun 12 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Lun 12 Mar - 23:03 | |
| J'aime bien les effet texte que tu utilise, sinon, je suis du même avis que Kiwwi, tu devrais mettre des cadres... Sinon, tes créa sont très harmonieuse! Bravo! ^o^ | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia's comentary Lun 12 Mar - 23:20 | |
| merci
J'ai eu un probleme sur mon ordi aujourd'hui et je n'arrive pas a retrouver photoshop (je l'ai plus ouinn) Vous n'airiez pas un lien pour le télécharger gratuitement | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Mar 13 Mar - 6:54 | |
| Huuu ça se peu de le télécharger gratuitement ? | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Jeu 15 Mar - 23:09 | |
| Elle ne sais pas elle pense c'est pour sa quel demande justement | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Lylia's comentary Ven 16 Mar - 8:25 | |
| Biensure si tu le pirate mais dans ce cas c'est illègal | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Ven 16 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Ven 16 Mar - 16:03 | |
| Je crois qu'il y a des programme d'essaie... Mais je suis pas sûre... | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia's comentary Ven 16 Mar - 21:02 | |
| Si tu l'as depuis environs un mois c'est que tu as effectivement du le télécharger la version d'essai... Elle se désinstalle toute seule au bout de 30 jour après l'installation.... | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia's comentary Sam 17 Mar - 15:20 | |
| oki merci pour le renseignement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylia's comentary | |
| |
|
| |
| Lylia's comentary | |
|