| Gat' est dans la place xD [sen'kou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi gat'
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Fait du graphisme depuis : euh...7/8 mois ^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:37 | |
| Hello my name isi Chibi gat' ! *hourra hourra!* Bref je me présente ! è________é sous les ordres de Kiwii-chan xDD Rang demandé : Sen' Kou thèmeVous faites du graphisme depuis : euh 7/8 mais 2 mois avec shop ^^ Vous utilisez (logiciel) :Photoshop imagesready et quelques fois (mais c'est rare) tophiltre ^^ Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : Moyen ! *snifu x'D* Animations que vous savez faire : effet pluie, neige, scanner, apparition/disparition, glitters, défilement image, faire tomber un objet, changement de couleurs etc... Kit (avatar+signature) : Bannière : Wallpaper : https://2img.net/r/ihimizer/img176/2499/walljaprw5.jpg Skin msn : https://2img.net/r/ihimizer/img103/835/skinkawaiga3.png Userbar : Rang : Glitters : Au moins un thème réalisé : http://test-chibi-gat.kanak.fr/index.htm Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:euh ça dépend du temps que j'ai mais normalement vui ! ^-^ Vos motivations : Bah j'adore le graph'et réaliser des commandes surtout de thèmes ! *O* (j'adore quand les gens ont mais créas sur leur forum xDD) Voili voilou kissu n'a tous !
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:21, édité 3 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:43 | |
| Oui tu es accèptée !! Mais c'est quoi ce bins ? Comment ça se faite que t'es moyen ? | |
|
| |
Chibi gat'
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Fait du graphisme depuis : euh...7/8 mois ^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:45 | |
| Bah ze sais pas moi c'était madame la modo qui m'avait cha ! ^^" | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Chibi : Loool c'était un mec !! | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:48 | |
| Ah euh xDDD *baka tu sait plus r"connaître un gars d'une file !*
Nyaaaaah pardon Mae-chan ! >___< | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:50 | |
| Loool huum je t'ai changé tu es bon maintenant !! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 21:57 | |
| C'est pas grave Chibi... >.<"
quoi qu'il en soit bienvenue parmis nous!! | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 22:25 | |
| Merci ! ^^
Par contre j'aurai une question quand on est Sen'kou est-ce qu'on réalise que des commandes de thèmes ou toute les commandes ?? | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 22:45 | |
| Euh.. Que les thèmes je pense... sinn je vois pas trop à quoi le " theme" viens faire dans le rang ^^" | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mar 13 Mar - 22:46 | |
| oki ^^
Nan mais comme on demande dans le formulaires des créas qui n'ont rien à voir avec les thèmes c'est pour ça que je pose la question !! | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Mer 14 Mar - 0:56 | |
| Bienvenue dans la team chbi ^-^ | |
|
| |
Chibi gat'
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Jeu 15 Mar - 0:38 | |
| Au fait vous pourriez m'installer mon rangs ? | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| je te fais sa tous de suite -.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gat' est dans la place xD [sen'kou] | |
| |
|
| |
| Gat' est dans la place xD [sen'kou] | |
|