Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Moi ... Ven 16 Mar - 23:23 | |
| Alor voila, je sais que je suis administratrice mais ne me suprimer pas mon rang sil vous plait.
Alor je ovus explique, je fais de l'escrime, du fleret. je prned ce sport trés a coeur. c'est trés trés important pour moi, et en ce moment j'ai beaucoup de déplacement a faire. a chateauroux [qui se situe a 6h de chez moi], a nice, a narbonne, a boulazac, a revel ... J'ai aussi beaucoup de stage pour progresser. J'ai des probleme familiaux a réglés Ensuite vien les cour, je suis en baisse je doit donc remonté et bien travaillé. Et éttant donné que je ne peux pa prendre mon ordinateur partout je serais beaucoup moin présente sur le forum en ce moment. J'en suis désolé. je tien beaucoup au graphisme, mais j'aime encore plus l'escrime. ne suprimer pas mon rang je vous en supli. je vous demande juste une petite pose le temp de tout rependre en main. Je suis vraiment désolé. a bientot. Shy. | |
|
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Ven 16 Mar - 23:30 | |
| j'pense que Kiwii comprendra, en tout cas moi je comprend. Courage! n_n | |
|
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Ven 16 Mar - 23:30 | |
| ne t'inquiete ,pas et bonne chance pour tous sa | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Moi ... Ven 16 Mar - 23:35 | |
| ^^ merci pour vos encouragement | |
|
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Ven 16 Mar - 23:36 | |
| | |
|
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi ... Sam 17 Mar - 15:11 | |
| | |
|