Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Petit questionnaire Dim 18 Mar - 3:53 | |
| Bonnjour a tous ^-^ bon bien je voulais commencé a faire des cadeaux au memebres mais probleme je ne sais pas vraiment se que vous aimez alors renplisé se petit questionaire -.^ ps: je sais pas si je l'est posté a la bonne endroit...alors je suis désoler si c'est le cas ^^'' - Code:
-
manga préférer: chanteur(euse)préférer: Style d'image préférer: Brush préférer: | |
|
izabizzz
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 25 Mar - 19:37 | |
| manga préférer: ranma 1/2 chanteur(euse)préférer: mika Style d'image préférer: toute les image d,écoliere manga ou qui joues un instrument https://servimg.com/view/10048910/125 comme ca un peu Brush préférer: j,en ai pas | |
|
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Dim 25 Mar - 19:53 | |
| Bon je répond aussi :3 manga préféré : Fruits Basket, Full Moon, Nana... chanteur(euse)préféré : C'est des groupes :p Ancafe (Bou ) , Moi 10 Mois, Rentrer en Soi, The GazettE, Despairs' Ray... Style d'image préféré : J'aime tout ! ^^ En ce moment j'ai un coup de <3 pour les dessins réalistes comme ceux de Dezhen. Brush préféré: J'aime beaucoup les brushes, tout me va ^^ | |
|
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 26 Mar - 17:56 | |
| manga préférer: Bleach, loveless, FMA, Tsubasa chanteur(euse)préférer: Ayumi Hamasaki, ai otsuka, Style d'image préférer: Genre kawaii mais sexy en même temps xD Brush préférer: papillons *O* | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire Lun 26 Mar - 21:26 | |
| manga préférer: death note, chobits, aqua... chanteur(euse)préférer: j'écoute pas de la j-music donc c'est pas une japonaise Bjork Style d'image préférer:Kawaiii ou gath et hostaire (xD l'opposé des deux ) Brush préférer: trop dur de choisir Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire | |
| |
|