Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Dim 18 Mar - 15:27 | |
| oh c'est trop kawaiii !! ça devrait beaucoup lui plaire ^^ bravo Shy ;) | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Dim 18 Mar - 15:39 | |
| Merci ! Hihi j'espere que ca va lui plaire | |
|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Dim 18 Mar - 16:24 | |
| au c'est trop chou merci shy je le met tous de suite
c'est quoi les police que tu as utilisé Je les trouves super belle | |
|
Shy Admin
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Dim 18 Mar - 16:42 | |
| Ateen je vais te dire ca
EDIT : pour la premiere : OlddreadfulNo7 BT pour la deuxieme : WindSong
Voila ! | |
|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Dim 18 Mar - 17:06 | |
| | |
|
izabizzz
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle Lun 16 Avr - 3:20 | |
| ben moi aussi je t'ai fait un petit cadeau pour te renouvelé depuis sa naissance a abygaelle allé accée parler je me devoile j,epere que tu aime je suis un peu debutante mais bon voila et bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylia_chan et Abygaëlle | |
| |
|