Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: La japan expo !! Jeu 22 Mar - 9:44
La japan expo !!
Toutes les infos sont sur le site !! (clikkez sur la banne)
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: La japan expo !! Jeu 22 Mar - 22:43
Yeah!^0^La japan expo! J'y serais! ^^
Enfin, normalement... si je déménage avans, je devar venir en train.... TwT
Mais ze veux y aller! Mon (futur)mokona m'attends déjà! xD
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: La japan expo !! Dim 25 Mar - 19:55
J'y serais aussi !^^ youpi ^^ Seul truc embetant c'est que j'habite loin (sud est -_-) et que le voyage en train sera fatiguant.. Heuresement je serai avec une amie !
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: La japan expo !! Lun 26 Mar - 21:28
Moi j'aimerais trop y aller mais je serais sans doutes en amériqué, c'est horrible n'est ca pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La japan expo !!
La japan expo !!
Page 1 sur 1