| Tsuki is heeere n.n | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 20:22 | |
| Pseudo : Tsuki =) Origine du pseudo : ça vient du manga Full Moon wo sagashite =) Prénom : Camille (berk) Pays : France Photo (facultatif) : Bah le truc c'est que j'en ai pas de très jolies xD So je vous montre elle, mais j'ai aps trop cette tête d'habitude O.O" Comment avez vous découvert ce forum? : Euh.. Sur le fo de pub Mikado ! ^^ Votre première impression du forum : Le design est très joli, et je n'aime pas cette fleur qui suit le curseur XD Humeure générale : Assez bonne Passions : Lire, écouter de la musique, dessiner, graphiter x), faire du pixel art..... Faites vous du graphisme : Ui tout à fait. Si oui depuis combien de temps : L'été dernier logiciel utilisé : Photoshop CS2 Quelques créas :Bah mon dernier thème : ici ... Si vous voulez en voir + : vous pouvez vous balader ici (Mais ne rien prendre ça serait sympa ^^) | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 20:34 | |
| Bon ++.
Tes créas son vraiment variées et chapow prou les layout sont vraiment sympa!
Juste je pense que tu devrais varier un peu plus le genre d'animation que tu fais. (j'en ai vu que deux sorte sur les quelques créas que j'ai vu...)
Amuse toi bien parmis nous! | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 20:37 | |
| Thank you =D Pour le bon++, je dois le mettre dabns le libellé "Niveau attribué" si j'ai tout compris ? Pour les anims, j'en fais pas souvent souvent j'aime pas trop x) Mais je sais en faire, heu.. *compte* bah je sais faire toutes celle du site Fushigi Yume lol XD Vu que j'apprend l* bas ^^
*on a le même âge x) sauf que je suis de la fin de l'année -_-* | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 20:40 | |
| Lol okay je vois.
Et oui le Bon++ c'est dans Niveau attribué ;)
T'es la première a avoir ce niveau sur le forum Congratulation!! | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue! ^o^ Amuse toi bien ichi!
Bon++! Oo Woahou! | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Sam 24 Mar - 21:58 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Dim 25 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Lun 26 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Lun 26 Mar - 4:56 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Lun 26 Mar - 21:19 | |
| Ouhaaaaaa tu grapohs trop bien !!!!!!!! Bienvenue !! Désolée de mon retard mais j'ai eu un prob de connection xD !! Bienvenue Bienvenue bienvcenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue | |
|
| |
Tsuki
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Lun 26 Mar - 21:26 | |
| ^^ C'est pas grave Kiwii (trop chou ce pseudo >w<)
Merci à tous ! ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n Lun 26 Mar - 21:35 | |
| Nyak la grannnde Tsuki aime mon pseudo c'est magnifique *saute sur Tsuki* Sinon derien lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki is heeere n.n | |
| |
|
| |
| Tsuki is heeere n.n | |
|