Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Only Dream Mar 27 Mar - 1:59 | |
| Titre: Only Dream Lien: http://only-dream.bbgraph.com Histoire ( ou principe si ce n'ai pas un RPG ): Only Dream est un forum de graphisme, vous pouvez venir passé des commandes. Apres un certains nombre de messages vous aurrez le droit de voir les themes créa par nos graphiste et d'autre suprise vous attende -.^ Fondatrice: Tsuki et Skye Nombre de Membres: 5 memberes Nombre de Messages: 66 Messages Actif?: Vient d'ouvrir On vous attend en grand nombre ^-^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Only Dream Mar 27 Mar - 5:14 | |
| Le design est superbe !!! | |
|
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Only Dream Mar 27 Mar - 13:08 | |
| Comme je l'ai dis sur un autre fofo, je viens de m'y inscrire ;) | |
|
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Only Dream Mer 28 Mar - 3:30 | |
| Merci de t'être inscrit ^-^ | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Only Dream Ven 30 Mar - 20:44 | |
| Momi tu t'inscris partout !! | |
|