Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Kiwii la suprème fondatrice peut plus se connecté /! Sam 21 Avr - 22:18 | |
| Et oui comme le dit le titre Kiwii ma dit qu'elle arrivait plus à se connectée... Mais elle sait pas pourquoi <.<. Enfin breef si une admin pouvait l'aider ça serrait sympa XD. edit ; elle à fait un new fo' n.n http://rain-of-dreams.heavenforum.org/index.htm Et si quelqun pouvait me donner l'acces au libre service ect... j'ai mes 30 messages XD | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kiwii la suprème fondatrice peut plus se connecté /!\ Dim 22 Avr - 19:52 | |
| Si elel a fé un nouveau forum ca veut dire quelle abandonne celui la ? T_T | |
|
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kiwii la suprème fondatrice peut plus se connecté /!\ Jeu 26 Avr - 20:28 | |
| Je ne sais pas =X. Mais si elle peut plus se connecter elle ne pourra plus s'occuper du f'o ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwii la suprème fondatrice peut plus se connecté /!\ | |
| |
|