Hitomi-Sushi
Nombre de messages : 2 Age : 32 Logiciel utilisé : Photofiltre ^ ^" Fait du graphisme depuis : Environ 4 mois. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Mer 9 Mai - 20:45 | |
| {Titre sans commentaires. .} xD
The Sushi's Queen {& Carnivore xD} est dans la place !! >:[ héhé
Bah moi c'est Hitomi, petitE sushi carnivore de 8 cm de haut et. . xDD Nan la vérité vraie, je m'appelle Audrey, j'ai 14 ans, et j'adOre tOut ce qui tOuche au Japon {j'aime aussi beaucoup l'Allemagne ^ ^}. J'adOre le graphisme, mais je ne suis pas très dOuée de mes 10 malheureux dOigts T-T !!
J'adOre manger, dOrmir, lire, surfer sur le web, zapper (chui la Reine de la zappette !! xD) et ne rien faire du tOut (je suis l'Impératrice des flemmardes ! xDD) Chui une fille nOrmale quOi ! ^^
J'aime beaucOup les mangas !! J'en lis d'ailleurs énOrmément. Le tOut premier que j'ai lu et sans conteste mon préfèré, est FullMetal Alchemist ! {Pour la suite de la liste interminable de mes mangas favOris, faudras me demander par MP. . ! xDD}
Sur ce j'vais vOus laisser (marre de racOnter ma superbe vie *SBAFF* xD)
Bixx à tOus !! =3 | |
|
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Mer 9 Mai - 21:48 | |
| | |
|
Hitomi-Sushi
Nombre de messages : 2 Age : 32 Logiciel utilisé : Photofiltre ^ ^" Fait du graphisme depuis : Environ 4 mois. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Jeu 10 Mai - 17:50 | |
| | |
|
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Ven 11 Mai - 19:36 | |
| Bienvenue!!! ♣_______♣ Amuse toi bien ichi ^^
(Sorry pour le retards ^^') | |
|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Ven 11 Mai - 20:25 | |
| | |
|
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Dim 13 Mai - 17:21 | |
| | |
|
Ichigo
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} Sam 19 Mai - 3:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi débarque =3 {et *SBAM* se prend une porte. . -___-''} | |
| |
|