| Le jeu du kit | |
|
+12latitchoz Lylia-chan momiji miguette Shy Arisa $hiny Yuki Mae-Chan Izumi - Apple ] Kiwii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Dim 11 Mar - 17:45 | |
| 20/20 pourla sign verte ** | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Lun 12 Mar - 6:35 | |
| 15 il est très mignon mais je crois qu'il y a un prob avec le cadre lol (t'aurais du le mettre en incrustation) !! Et puis c'est vide n'a pas de brushes !! Parcontre l'image est supère !! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 0:21 | |
| 18!!
J'aime beaucoup. A la fois très simple et très épuré! Il n'y a de plus aucun problème de lecture et il y a des brushes.
Seule petit truc dommage c'est que t'as pas mis une tite phrase sympa sur ta sign >.<
Sinon chapicapeau la miss!! ;P | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 11:55 | |
| moua je te met 18 paske j'aime pas trop les images mais ça aussi c'est mon goût !! Sinn ton vava il est super apart l'image ^O^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 14:16 | |
| 18!!
Pour te rep j'ai fait nimportenawak et je vais pas tarder à me le refaire!! XD | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 19:46 | |
| 17! ^v^
Je trouve très joli, c'est dommage que le brush recouvre les perso...
(Oo Arf! Maintenant, c'est à mon kit d'être noté... <3 Il est trop simple...) | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 19:53 | |
| Lol.
Oui il est trop simple. Je pense que tu aurais pu mettre un peu plus de brush ( mais juste un tit peu plus hein! )
Sinon euh.. les images sont bien cadrées et l'ensemble bien que simple est harmonieux et reste plutôt sympa!
Donc un tit 16.5/20, pour la demoiselle!! | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 20:06 | |
| Mirci! ^o^ Le toutou est content d'avoir une bonne note xD
Alors, pour la note, toujours 17/20! ^v^ | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 23:03 | |
| moi je te mets 16/20 ^^
J'aime pas trop l'écriture en fait ^^ mais sinon le reste est très joli ;) | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Mer 14 Mar - 23:44 | |
| Oki... Ilors mi je vais te mettre 16.
Beh parce que je trouve que la police de la sign s'accorde pas trop avec le reste de l'image. Ensuite elle reste assez simple. Mais sinon mise appart la typo qui me gêne elle est assez harmonieuse et j'aime aussi beaucoup le apparition-disparition du pseudo sur l'avat. | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Le jeu du kit Ven 16 Mar - 8:32 | |
| 20 Il est trop beau, c'est marrant, ça a du être long à faire et tout je l'ad♥♥♥re | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Ven 16 Mar - 20:28 | |
| O.O T'es sérieuse? O.O
NIAAANIIAAAAA!!!! J'suis trop un boss!! XD
Bon ok.. j'vais prendre la porte... >.>
En fait c'est l'animation qui m'a pris le plus de temps...
Et je te dit un très grand MERCI pour la super note de mon kit!! >//<
18!! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Ven 16 Mar - 22:43 | |
| Moi aussi je met 20/20 je suis fan c'est trop beau *ç* | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 12:56 | |
| Waah!! Yuki je te met 16.5 j'adore ton new kit!!!! >//< | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 13:30 | |
| Yeaaah merchi bicoup bicoup n_n Bon ben encore 20 pour toi hein n_n | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 13:50 | |
| je te mets 17 ^^ J'adore trop !!! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 13:58 | |
| wiii merciiii ♥♥♥ Moi j'te met 17.5, c'est vraiment beau! Sauf que j'aime pas trop la police ^^ | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 14:08 | |
| 18.5 j'adore ^^ parfaitement original ^^ | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Le jeu du kit Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Je te met 16!!
La typo est sympa et tout s'accorde! Le cadrage de l'avat est bien auissi... Bref, vraiment super!! Continu comme ça ;) | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Dim 18 Mar - 3:42 | |
| 19 *O* j'adore l'animation et l'image enfait j'adore tout *O* | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu du kit Dim 18 Mar - 21:32 | |
| 16 *O* j'adore *Q* l'écriture va bien avec le text par contre le brush est un peu clair par rapport à l'image ^^' sinon bravo c'est très zoulie *O* | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Le jeu du kit Lun 19 Mar - 19:51 | |
| 17! J'aime beaucoup l'image que t'as utilisé et la couleur. A part ça j'trouve que c'est dommage qu'on voit pas bien le 'natsumi' sur le vava n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du kit | |
| |
|
| |
| Le jeu du kit | |
|