Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Insérer un script Jeu 22 Fév - 12:16 | |
| ~Insérer un Script~
Ce n'est pas vraiment un tuto mais si vous créez un forum pour la première fois vous devez vous demander comment faire pour que le forum soit transparent ou que le fond soit fixé etc...
Alors pour ça il y a un générateur de scripts pour les forums forumactif (comme KK)
Lien :https://illiweb.com/ForumActif/ Si vous ne compreniez pas comment on fait pour créer un script il faut que vous cochez creer un script et que vous mettiez l'adresse de votre forum sans http:// ni www. par exemple : kaiga-kawaii.havenforum.com Après tout est expliqué !
| |
|
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Insérer un script Jeu 22 Fév - 14:36 | |
| On dois mettre quoi dans champ libre | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Insérer un script Jeu 22 Fév - 15:48 | |
| Je n'ai jamais essayé je dois dire lol ! Mais tu sais tu n'es pas obligée de tout remplir ! (si tu n'avais pas compris)
| |
|
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Insérer un script Jeu 22 Fév - 16:31 | |
| | |
|
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Insérer un script Jeu 22 Fév - 16:34 | |
| Je suis désolée de ne pas avoir pu t'ader quand même....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer un script | |
| |
|