| Kayako | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayako
Nombre de messages : 17 Age : 33 Niveau attribué : Ne fait pas de graphisme Logiciel utilisé : Ne fait pas de graphisme Fait du graphisme depuis : Ne fait pas de graphisme Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Kayako Ven 23 Fév - 13:50 | |
| Pseudo : kayako Origine du pseudo : heu mélange de Kana et aoko xD Prénom : christelle Pays : France Photo (facultatif) : http://ns6090.ovh.net/photos/images/361/lpbn_38910.jpg chui au milieu Comment avez vous découvert ce forum? : par Neige de graph ou j'était Votre première impression du forum : jolie bien qu'on voit pas trop Humeure générale : en ce moment pas la grande forme mais sinon ca roule =) Passions : manga, forum, ordi, sortir, faire la fete, lire ect Faites vous du graphisme : heu non pas trop Si oui depuis combien de temps : logiciel utilisé : Quelques créas : Si non Comptez vous apprendre à faire du graphisme : oui ca me plairait
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 13:54 | |
| Moua aussi j'espère que tu passeras un bon moment ici !! Parcontre désolée mais est ce que tu pourrais faire ta présentation avec le formulaire s'il te plaite ? C'est pour t'attribuer ton niveau ! Bienvenue en tous cas !!!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Kayako
Nombre de messages : 17 Age : 33 Niveau attribué : Ne fait pas de graphisme Logiciel utilisé : Ne fait pas de graphisme Fait du graphisme depuis : Ne fait pas de graphisme Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:01 | |
| Merci J'ai éditer et dsl j'avais pas vue puisque c'était pas en annonce ^^' | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:03 | |
| Oh zuuut je vais arranger ça ! Je te trouve très zolie !!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:06 | |
| Oui tu est "tres zolie " comme KiWii dis si bien | |
|
| |
Kayako
| |
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:09 | |
| En plus tu as mon style (voire discussion les mecs spécial fille sur NDG)
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kayako
| Sujet: Re: Kayako Ven 23 Fév - 14:24 | |
| lol en effet =)
Merci ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayako | |
| |
|
| |
| Kayako | |
|