Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: mae Ven 23 Fév - 20:38 | |
| Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis : environs deux ans Vous utilisez (logiciel) :photoshop, image ready, illustrator. Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : moyen Animations que vous savez faire : apparitions-disparitions, cligno, effet néon. Kit (avatar+signature) : Bannière : Wallpaper : / Skin msn : / Userbar : Rang : Glitters : / Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:wi! Vos motivations : pouvoir aider principalement à la vie du forum et mettre une de mes passion aux services d'autrui, progresser.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:09, édité 6 fois | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mae Ven 23 Fév - 22:38 | |
| | |
|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mae Ven 2 Mar - 16:27 | |
| mwarf au fait j'ai fini ma fiche tite miss | |
|
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mae Ven 2 Mar - 19:42 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas assez de créas! :s mais autrement c'est super jouli!!! Surtout le rang "admin" >.< (to be fan!) mais j'aime pas trop la ban! | |
|
Mae-Chan
| Sujet: Re: mae Ven 2 Mar - 20:07 | |
| Si tu fais référence au fait que je n'ai mis ni de skin msn, ni de wallpaper, ni de glitters, c'est parce que je n'ai le temps de m'intéresser à tout comme je le voudrais.
Après je peux toujours ajouter d'autres créas dans les autre catégories si tu tien à ce qu'il y ai plus d'image. | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mae Ven 2 Mar - 20:45 | |
| Moua je vais compter le kit que tu m'a fais !! T'es accepté car tu sais faire beaucoup d'annimations !! (ça te dirais de faire les rangs pour le fofo te plait ?) | |
|
Mae-Chan
| Sujet: Re: mae Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Ok la miss pas de prob, ce sera avec plaisir! ^^ | |
|