| ~La torture du radis~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:14 | |
| Bon voilou les kawaii membres ici c'est un topic ooù on pourrat torturer mon esclave Akemi (je vous en prie appellez là navet)
*arrive avec sa troupe de fruit * *Poussent tous ensemble des cris de guerre* -YAHHHHHHHHH
| |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:20 | |
| ARRRGGH!!! *les autres croyant a un cri de peur* POURQUOI EST CE QUE VOUS M'APPELLER LE NAVET C'EST IZUMI LE BAKA'S NAVET!!! I'M RADIS (no baka)!!! | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:22 | |
| GRRRRRRRRR Je Vais ma faccher le Radis les Kiwis sont mieux que des minuscules radis ! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:24 | |
| Mais au moin les radis ca mange des ogres >< NA! | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:26 | |
| T'es le seul radis à manger des ogres !! *sort la chaise électrique*
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:32 | |
| Niooon pas cette chaise T_T, si tu fais ca y'aura plus de radis mengeur d'ogres T_T | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:35 | |
| *Regarde le radis* *se dit que c'est pas faut* *Se dit qu'elle va plutot opter pour une torture* *Sort la trançonneuse qui a failli servir pour Mae* -Mwahahahahaha(rire sadique) les kiwis seront les maîtres du monnnnnnnnnde !!!!!Mwahahahaha
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:38 | |
| Va pour la torture! *L'imbécile de Kiwii regarde le no baka Radis et...* Les radis ont le pouvoir!!!! Euh enfin J'AI LE POUVOIR!!(ba oui kiwii a tué tout mes compagnon mais au moins y'a plus me sprents pour m'embeter!) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:45 | |
| Tu n'as pas compris je vais être la ma^tre du monnnnnnnde *regarde le radis* *prend un marteau piqueur et transperce la cuisse du radis* *tues un kiwi* *prend sa cuisse* *la greffe sur le radi* Mwahahahhahaha
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Dim 25 Fév - 13:49 | |
| [HS:ça me fait penser a un elfe et un nain tu es le nain et moi la belle efle è_é] Niooon on me greffe du kiwi T_T *prend le fouet, puis attrpe le kiwi avec, puis lui arrche son bras et a la place elle met un de ses cheveux verts qu'elle vient de s'arrcher* Muhhhahahha! Que de vangeance et de haine è_é tu es toi aussi a moitié Radis (mais aps mangeur d'ogres!) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Lun 5 Mar - 19:26 | |
| AHHHHHHH j'ai des cheveux de radis AHHHHH *ne paniquons pas* *cours dans tous les sens* AHHHH ! *Sors un petite artichaud et...* *Un cris s'élève* *c'est le radis !!!!* | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ Mer 21 Mar - 20:08 | |
| *Son cris était celui d'un rire!* -Muhahauhuahahauha!!! Que tu es bête! Les artichauds sont du coté des radis! [HS:Ah ah! D'un revers de manche tu as perdu >,<] *>W< ah les Kiwiis faut toujours tout leurs expliquer -W- ma la flemeuh!* L'artichaud pris Kiwi en otage et lui arracha a son tour une jambe et lui greffa son propre jambe! Et maintenant le clou du spectacle! "..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~La torture du radis~ | |
| |
|
| |
| ~La torture du radis~ | |
|