Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Opacité des cellules Dim 25 Fév - 23:00
Je conseille d'augmenter l'opacité des cellules, que ce soit un peu moins transparent, car cela rend les images moins bien... Enfin ce n'est que mon avis ;)
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Opacité des cellules Lun 26 Fév - 8:42
Oui mais après on ne verrat pas le fond ! Sinon je propose de faire un sondage ^^ Je vais en créer un dans la partie sondages !
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Opacité des cellules Lun 26 Fév - 21:34
okay ;)
Kumiko Ayumi
Nombre de messages : 7 Age : 34 Niveau attribué : // Logiciel utilisé : photofiltre, the gimp Fait du graphisme depuis : peu Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Opacité des cellules Jeu 1 Mar - 1:39
Moi je voudrais savoir comment vous faites pour rendre moins oppaque et qu'on puisse voir le fond ! ^^ merci d'avance pour le renseignement.
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Opacité des cellules Ven 2 Mar - 15:53
Pour ça il faut que tu es 30 messages pour pouvoire accèder aux turtoriaux xD