| Kumiko Ayumi | |
|
+3Mae-Chan Kiwii Kumiko Ayumi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kumiko Ayumi
Nombre de messages : 7 Age : 34 Niveau attribué : // Logiciel utilisé : photofiltre, the gimp Fait du graphisme depuis : peu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 15:39 | |
| Pseudo : Kumiko Ayumi Origine du pseudo : Japonais signifiant "la belle jeune fille eternelle qui marche selon sa propre voie" Prénom : Sam Pays : France Photo (facultatif) : euh.... Comment avez vous découvert ce forum? : top site. Votre première impression du forum : Premiere sur les neige,"ouah c'est vachement clair, mais c'est jolie" Premiere sur Kawaii "Ca change de l'autre mais c'est joliee" Humeure générale : lunatique Oo Ca depends de ce qui se passe. Passions : Les forums, mais surtout le Kendo. Faites vous du graphisme : un petit peu mais je suis pas sur qu'on peut appeler ca graphisme, c'est plus du passe temps. Si oui depuis combien de temps : peu de temps. logiciel utilisé : photofiltre et the gimp Quelques créas : Si nonComptez vous apprendre à faire du graphisme : oui. | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 15:43 | |
| BiEnvEnuE sur ce forum !! Je trouve que c'est un très bon début ♥
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 15:46 | |
| Je suis d'ac avec Kiwii, c'est un très bon début! Je te met novice. Amuse toi bien sur le forum! ^^ | |
|
| |
Kumiko Ayumi
Nombre de messages : 7 Age : 34 Niveau attribué : // Logiciel utilisé : photofiltre, the gimp Fait du graphisme depuis : peu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 15:51 | |
| Hum juste une préscision : on t'en voudra pas si tu floods ! | |
|
| |
Kumiko Ayumi
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 16:11 | |
| Lol, oki j'essayerais. Euh, sinon faut que je fasse quoi maitenant ? *pas habituee a des forums comme ceux la ^^''') | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mar 27 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kumiko Ayumi
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 18:20 | |
| merci, mais euh...je peux avoir une reponse ? | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 18:26 | |
| Beh si tu veux avoir accès aux tutos il faut que tu arrive à avoir un minimum de 30 messages.
Ensuite, tu peux posté ta gandidature pour être graphiste, thème maker shin'ban' pour participé plus activement à la vie de forum. ( si je me goure qu'on me le dise c'est mon premier fofo de graphiste aussi donc je fait que déduire des choses que je peux observer) | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 19:33 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Kumiko Ayumi
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Mer 28 Fév - 23:33 | |
| Oo ? Et les trente messages on les obtients ? En floodant ? En allant accueillir les nouveaux ? En faisant du graphismes ? ^__^'''' | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Jeu 1 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Kumiko Ayumi
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi Jeu 1 Mar - 1:37 | |
| Euh bon d'accord ^^''' MErci pour l'accueil ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumiko Ayumi | |
| |
|
| |
| Kumiko Ayumi | |
|