| Hey hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 12:46 | |
| Pseudo : Billiunette Origine du pseudo : Jsuis une fraie fan de bill de tokio hotel ^^ Prénom :Alice Pays : France Photo (facultatif) : nioo j'en ai pas sur cet ordi Comment avez vous découvert ce forum? : par un autre fofo Votre première impression du forum : il est chuppeeerrr booowww Humeure générale : Ba So Happyy Passions : Tokio hotel xD graph Faites vous du graphisme : Vi vi un tit peu Si oui depuis combien de temps : environ je saisp as trop parce que : j'en fais puis je m'arrete puis j'en refais... logiciel utilisé : photofiltre, photofiltre studio et animation shop ou sqirlz (tout depend de l'ordi ou je suis) Quelques créas : | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 13:18 | |
| Hep miss!
Sois la bienvenue ici!
Hum.. Pour ton niveau je suis un peu hésitant.... Tu n'aurais pas une créas ou deux a rajouter pour que je puisse mieux évaluer ton niveau? | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| Okiii le vava qui va avec la sign et une bann que j'avais fais pour un autre fofo Je met pas mon wall ^^ je le garde pour si je presente ma candidature | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 14:03 | |
| Mmmh...
Bon, je te met moyen parce que apparament tu sais faire un peu d 'animation et tu fais aussi des décos sur tes images. | |
|
| |
billounette
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 15:08 | |
| De rien! Amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 16:21 | |
| Welcome | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Ven 2 Mar - 15:52 | |
| Je suis désolée de mon retard mais je n'arrivais plus à me connecter ^^" Bienvenuuuuuueeee ! | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hey hey ! Ven 2 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey ! | |
| |
|
| |
| Hey hey ! | |
|