billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: ToShop Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| Tous ceux qui ont toshop vous pouvez me dire combien vous l'avez payé ? *Retiens son souffle avant de savoir le prix * | |
|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ToShop Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Il faut savoir que Adobe photoshop coûte au moins 97€. Après ça dépend de celui que tu veux. Il est clair que le CS2 va couté plus cher que la version 7 (par exemple)
Après si tu veux des prix plus exacte, tu peux toujours rechercher sur internet ou te renseigné sur le site de Adobe : http://www.adobe.com/ | |
|
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ToShop Ven 2 Mar - 17:30 | |
| Gloups !! lol | |
|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ToShop Ven 2 Mar - 17:43 | |
| Sinon j'aime beaucoup l'image de ton avatar Lichee ^^ | |
|
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ToShop Ven 2 Mar - 22:30 | |
| Merkii beaucoup ce sujet peut etre locker ;) ;) | |
|