| Moi ? non, MOI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 13:07 | |
| Pseudo : Shy Origine du pseudo : biiiiin jsais pas moi xD Prénom : Manon Pays : Bluemégnikien ... nan francaise xD Photo (facultatif) : han ... chuuuuuuuut c un secreeeeeeeeeeeet Comment avez vous découvert ce forum? : Ma tite Kiwii Votre première impression du forum : Magnifique !!! Humeure générale : folle ... a par ca xD Passions : MUZIIIIIIIIIIIIIIIIQUE vive les musique vive la musique : o1 - Red hot chili Peppers o2 - The Cooks <<< looooooooooove o2 - Muse o3 - Franz Ferdiand o4 - Superbus o5 - The Fratellis o6 - Tryo o7 - Cranberries o8 - Louise attaque Et j'adoooooooooore oci le grph bien sur ^o^ Faites vous du graphisme : wéééé Si oui depuis combien de temps : 1 ans a peu prés, je compte pas xD logiciel utilisé : Photochop, image ready, et j'ai Macromédia flash 8 mais je ne sais pas m'en servir ... je vais bien aprendre ! Quelques créas : heuuu vous verré bien :p j'ai vraiment pas beaucoup de créa je fais souvent le vie dans mes fichier désolé :s
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 13:12 | |
| Bienvenue Shy Hum tu pourrais éditer et ajouter le formulaire s'ilte plait ma pitite shy ??? | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 13:15 | |
| Sky oO nan c'est shy jme suis gouré *quel boulet toi* *rhoo je sais* | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 17:47 | |
| Waaah Arisa en passant jadoooooOooOre ton kit | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 17:52 | |
| Welcom !!! ^^
J'adore l'image de music is life. L'image est un rough ? | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 17:55 | |
| un rought? jsais pas ce que c'est, et cette image je l'ai depuis tellement longtemp. Tout ce que je sais c'est que c'est du vectoriel. n_n | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 17:59 | |
| Si c'est du vecto ya certainement de l'illustrator dans le coin >.<
Merci de l'info
Rough : Maquette de la mise en page d'un document réalisé à la main, afin d'obtenir un aperçu grossier de l'aspect final. Dans mon école on l'utilise aussi pour définir les images faite au trya. | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Dim 4 Mar - 19:40 | |
| De rien!
Nia en niveau te met moyen comme niveau!!
( sinn j'vais oublier de le donner je sent.. >.<) | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! Lun 5 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? non, MOI ! | |
| |
|
| |
| Moi ? non, MOI ! | |
|