| Le toutou tente sa chance! ^v^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:12 | |
| Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis : Quelque mois ^v^ Vous utilisez (logiciel) : Photoshop - Imageready et parfois paint pour les captures d'écran... Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : Moyen++ ^o^ Animations que vous savez faire : Bouger un objet - Aparition disparition - Effet plasma - Orage - Pluie Kit (avatar+signature) : Bannière : [X] Wallpaper : [X] Skin msn : [X] Userbar : Rang : Glitters :Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?: Oui! ^v^ Je me battrais même pour ça xD Vos motivations : Je voudrais faire plaisir aux autres, et je veux aussi progréssée et devenir douée! J'ai vraiment envis de servir à quelque chose... Et je veux être le toutou adouré de Kiwii! xDVoilà! ^v^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:15 | |
| C'est ok bienvenue dans la team!! ;) | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:17 | |
| Merchiii!!! ^0^ Je suis trop émut... Encore merchi! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:32 | |
| Mirci ^v^ Je suis super contente d'être dans le team! | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 20:54 | |
| Bienvenue dans la team !! | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 21:04 | |
| Merchi mon maitre! ^v^
Ouaf ouaf! Je suis sans doute le premier toutou graf' xD | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 21:05 | |
| C'est inoui un tootoo graph' !! (espèrons qu'il fasse po ses besoins sur les créas) | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 21:07 | |
| Arf! C'est vrai >______< Ze suis un toutou pas sage... Que faire? xD
Bon... Je ferais attention pour les créa! ^o^ Si y'a des modif' à faire, dites le moi ^w^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 21:19 | |
| Je te surveille attentivement !! Arrètons le flood xD | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Lun 12 Mar - 22:39 | |
| Ok J'arrête >.<
Sinon, merci Lylia-chan ^v^ | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ Mar 13 Mar - 2:53 | |
| Bienvenue dans la team ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toutou tente sa chance! ^v^ | |
| |
|
| |
| Le toutou tente sa chance! ^v^ | |
|