| Yuki tente sa chance <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Yuki tente sa chance <3 Sam 3 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Sam 3 Mar - 21:31 | |
| C'est jouli^^ mais je trouve que ça manque de qualité car les images sont déformées ou mal découpées; par contre au niveau technique c'est assez bien, tu maitrises les brushs,effets...mais je trouve que ce n'est pas assez pour devenir graphiste ^_- Reste a savoir l'avis de Kiwii^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Sam 3 Mar - 21:33 | |
| Complètement d'ac avec Akemi !! Alors chui désolée mais ce n'est pas assez pour être graphiste ! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Sam 3 Mar - 21:41 | |
| Okay, c'est pas grave je prend note n_n C'est vrai qu'j'ai du mal avec le découpage >_>' | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Pour moi c'est la meme chose oci Tu a de la technique niveau brushe et couleur. Mais les image sont déformé et le découpage est moyen. Si tu veu que tes image ne soit pas déformé malgrés leur taille, pense a maintenir MAJ enfoncé pendant que tu réduit l'image. C'est bien utile tu verra ;) | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Dim 4 Mar - 17:39 | |
| Okay merci , je savais pas pour MAJ, c'est sympa merci n_n | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Dim 4 Mar - 17:40 | |
| De rien, si tu veu a nouveau de l'aide va dans la partie 'entraide' ^^ | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 Dim 4 Mar - 17:46 | |
| Oui oui je sais t'inquiète. C'est juste que je savais pas qu'il servait à quelque chose MAJ n_n' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki tente sa chance <3 | |
| |
|
| |
| Yuki tente sa chance <3 | |
|