| Lichee->Voila ma présentation ! | |
|
+4Kayako - Apple ] Kiwii Lichee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 0:53 | |
| Pseudo :Lichee Origine du pseudo :Un fruit trèès bon (les anti-légumes) Prénom :Claire Pays :France Photo (facultatif) :désolé j'en ai pas encore mais je vais en mettre Comment avez vous découvert ce forum? :Par ma Kiwii adorée Votre première impression du forum :Tout a fait super Humeure générale :Cool , mais parfois stréssée pour certaines choses ! Passions :lire , dessiner, informatique , design ! Faites vous du graphisme :Oui je commence Si oui depuis combien de temps :euh on va dire meme pas 1 semaine logiciel utilisé :photofiltre Quelques créas :fond d'écran que je garde en test Si non Comptez vous apprendre à faire du graphisme : | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Kayako
Nombre de messages : 17 Age : 33 Niveau attribué : Ne fait pas de graphisme Logiciel utilisé : Ne fait pas de graphisme Fait du graphisme depuis : Ne fait pas de graphisme Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 13:56 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil ! ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 14:27 | |
| Derien Clairoune adorrée !!
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 24 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Jeu 1 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 0:53 | |
| d'ailleurs , j'aimerai savoir quel niveau vous me metteriez (je commence tout juste a faire du design alors euhhhh -_-') Mon niveau ne va surement pas etre élevé mais je vais faire de mon mieux Il n'y aurait pas d'autres logiciels que photofiltre parsqu'il y a des choses que je ne peux pas faire et c'est embétant :I | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 0:57 | |
| Le mieux c'est photoshop.. Mais bon, il faut pouvoir l'avoir quoi... | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 3:16 | |
| Welcome | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 17:26 | |
| merci encore ! ^^ Ok Mae , je verrais, mais comme c'est payantje sais pas trop si je vais le prendre | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 20:16 | |
| Bienv'nuuue je suis moi-meme nouvelle enfaite mais bon ^^" | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 22:34 | |
| mercii ! lol c'est pas grave ^^ | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Ven 2 Mar - 22:36 | |
| Si t'as besoin d'aide ;) Je sais que je suis pas une experte mais vu que j'ai aussi ToFiltre xD | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! Sam 3 Mar - 15:42 | |
| merci beaucoup ! tes vraiment sympa ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lichee->Voila ma présentation ! | |
| |
|
| |
| Lichee->Voila ma présentation ! | |
|