Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| Pseudo : Mae-Chan Origine du pseudo : • Mae : abrévation de Maeko ( prénom féminin japonais signifiant Enfant honnête). Mais Mae signifie aussi Prince en Celte. • -Chan: mot que l'on rajoute à la fin d'un prénom en japonais pour marquer un lien proche avec une personne. Prénom : Jillian Pays : France Photo (facultatif) : / Comment avez vous découvert ce forum? : grâce au lien mis sur l'ancien forum que j'ai découvert grâce à un top-site. Votre première impression du forum : il a l'air bien et chapeau pour le design qui est vraiment réussit!^^ Humeure générale : sans calcification particulière.. Passions : l'art sous la quasi totalité de ses formes Faites vous du graphisme : oui Si oui depuis combien de temps : un peu plus de deux ans logiciel utilisé : Adobe Photoshop, Adobe Image Ready et parfois Adobe Illustrator. Quelques créas :deux forums ( je ne mettrais les liens qu'avec autorisation de l'admin principal) | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 16:07 | |
| Bienvenue ici !! Merci pour le design !! (je me revois y'a 3 ou 4 mois quand je faisais encore des créas sans cadre xD) Alors euh bah t'as cas mettre les liens pour se faire un aperçu ^^ ça me dérrange pas et pi j'ai rien contre aider les autres forum lol ! Bon sinon je vais te mettre novice pour ton niveau encore mais tu es déja assez fort quand même !!
| |
|
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 16:32 | |
| | |
|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 20:57 | |
| Merci pour l'accueil et de rien Kiwii pour le compliment.
Sinon, voici pou les deux forum :
http://citymangas.darkbb.com
http://lemondedoz.forumactif.fr | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 20:59 | |
| | |
|
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: mae-chan presentation Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mae-chan presentation | |
| |
|