| Lylia-chan | |
|
+5Shy Izumi Kiwii momiji Lylia-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lylia-chan Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| *entre dans le topic* Chers membres, Je suis heureuse de vous annoncer la naissance imminente d'un petit bébé tous droit arrivé de mon ventre (et oui c'est logique XD) C'est pour cela que je m'en vait ce soir à la maternité pour accoucher. Je pense etre revenue samedi si tous va bien ou au plus tard lundi. A bientot et poster bien sur le forum Lylia-Chan future maman^^ *quitte le topic* | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! C'est génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'encourage de tout mon coeur Lylia chan A lundi Mama-san et revient nous en bonne santée avec un très beau bébé en pleine santé | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Ven 16 Mar - 8:36 | |
| Enfin !!! Ourrrrrraaaaaa !!!!!!!Bon bébé en bonne santé héhéhéhé !! Tu nous raconteras !!! Yearh vive les nouveaux bébé !!!! Courage ! Courage Courage !!! *vous devez vous dire : mais pourquoi elle s'exite elle ?* | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Ven 16 Mar - 15:11 | |
| bonne chance ma tante adoré je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Sam 17 Mar - 15:40 | |
| TOUT MES VOEUX !!! BIENVENU ABYGAËLLE
remet toi vite sur pied lylia ! et encore tout mes voeux | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Sam 17 Mar - 15:47 | |
| yeahh !! félicitations Lylia-chan ^^ | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan Dim 18 Mar - 13:22 | |
| merci beaucoup Je vais essayer de me remettre mais le je suis crever | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Dim 18 Mar - 13:41 | |
| Kyaaaah supppppper !!! Bienvenue !! ♥♥♥ Le fait que tu ne vienne que une fois par jour ne me dérrange pas du tout !! Dumoment que t'as un bébé en bonne santé ;) | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Dim 18 Mar - 14:11 | |
| Toute mes félicitations Lylia chan Bienvenue parmis nous Abygaëlle-chan REpose toi bien mama-san | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan Dim 18 Mar - 14:29 | |
| OKi
*sort de la page (ouf kiwii ma pas demander tous le tralala quelle voulai me demander(poids taille))* | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Lylia-chan Lun 19 Mar - 10:23 | |
| Arf en retard >///<... FELICITATION!!! FELICITATION!!!!FELICITATION!!!! il s'appel comment? >///< Comme les autres l'ont dit repose toi bien et encore felicitation!!! | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Lun 19 Mar - 13:51 | |
| Félécitation en retard et bienvenue au monde à la p'tite Abygaëlle n_n | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan Lun 19 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan Mar 20 Mar - 0:46 | |
| Désoler pour l'énorme retard ^^''
Félicitation ^-^
désoler je sais pas quoi dire de plus mais encore félicitation ^-^ | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan Mar 20 Mar - 18:28 | |
| pas rave merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylia-chan | |
| |
|
| |
| Lylia-chan | |
|