| Lylia-chan graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:29 | |
| Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis : 3 mois Vous utilisez (logiciel) :tofiltre, tofiltre studio, toshop et image ready Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : moyen je croit Animations que vous savez faire : apparition disparition Kit (avatar+signature) : oui Bannière : Wallpaper : Ici Skin msn : oui Userbar : oui Rang : oui son as réussi se sont mes premiers Glitters :non Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:oui Vos motivations : c'est pour que je fasse passer le temps pendant ses 4 mois et demi de repos et pour vous aidez sur le forum | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:41 | |
| c'est a dire (en ce moment je suis pas super en forme et je ne capte pas très bien) | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:44 | |
| Ca veux dire que c'est bon tu es acceptée! ^^
Bienvenue chez les graphistes!! | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:44 | |
| oh d'accord merci c'est gentil mae | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:48 | |
| Ya pas de quoi puis tu le mérite aussi t'es créas sont vraiment sympa! ^^
Comme je peux pas t'ajouter au groupe va falloir attendre que Kiwii ou Shy le fasse mais tu peux déjà prendre des commendes si tu e as envis :) | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:52 | |
| J'ajoute ton rang Lylia Bienvenue en tant que graphiste ! | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Dim 11 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste Lun 12 Mar - 1:01 | |
| Bienvenue a toi dans l'équipe ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylia-chan graphiste | |
| |
|
| |
| Lylia-chan graphiste | |
|