| Moi lylia-chan | |
|
+6Mae-Chan Arisa momiji Shy Kiwii Lylia-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 22:33 | |
| Pseudo : Lylia-chan Origine du pseudo : euh c'est mon prénon avec chan derriere Prénom :lylia Pays : france Photo (facultatif) : non Comment avez vous découvert ce forum? : par une amie Votre première impression du forum : oua tres beau theme Humeure générale : angoisser, seraine, impatiente (je suis enceinte et je vais accouchée dans moins de 2 semaines j'ai hâte,mais j'ai quand meme un peu peur . Donc si vous ne me voyer pas pendant 2,3 jours vous serez pourquoi au pire de toutes facon je préviendrait) Passions : l'équitation , le dessin, les mangas, le graphisme meme si je ne suis pas très douée,et la médecine (je suis médecin dans un hôpital ) Faites vous du graphisme : oui Si oui depuis combien de temps : 3 mois depuis que je ne peut plus travailler logiciel utilisé : tofiltre toshop Quelques créas :kilk ici for the wall un skin un theme que je vient de créer (mon tous premier) la ban le fond ici les boutons principales autres boutons barre de séparation barre de navigation
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue !!! Whaaa une moman en sceinte sur le forum !! Je veux bien que tu mettes d'autres créas !! :3 | |
|
| |
Shy Admin