| Moi lylia-chan | |
|
+6Mae-Chan Arisa momiji Shy Kiwii Lylia-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 22:33 | |
| Pseudo : Lylia-chan Origine du pseudo : euh c'est mon prénon avec chan derriere Prénom :lylia Pays : france Photo (facultatif) : non Comment avez vous découvert ce forum? : par une amie Votre première impression du forum : oua tres beau theme Humeure générale : angoisser, seraine, impatiente (je suis enceinte et je vais accouchée dans moins de 2 semaines j'ai hâte,mais j'ai quand meme un peu peur . Donc si vous ne me voyer pas pendant 2,3 jours vous serez pourquoi au pire de toutes facon je préviendrait) Passions : l'équitation , le dessin, les mangas, le graphisme meme si je ne suis pas très douée,et la médecine (je suis médecin dans un hôpital ) Faites vous du graphisme : oui Si oui depuis combien de temps : 3 mois depuis que je ne peut plus travailler logiciel utilisé : tofiltre toshop Quelques créas :kilk ici for the wall un skin un theme que je vient de créer (mon tous premier) la ban le fond ici les boutons principales autres boutons barre de séparation barre de navigation
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Bienvenue !!! Whaaa une moman en sceinte sur le forum !! Je veux bien que tu mettes d'autres créas !! :3 | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 22:47 | |
| Waaaaaaaaaaaaah *O* bienvenue *O* | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 23:00 | |
| je ne suis pas encore maman et je serai jeune maman (je n'ai que 23 ans ^^)
oki jte rajoute sa dans la soirée ou demain au plus tard tu veux quoi que je rajoute quoi quoi
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 23:17 | |
| Pleins de trucs pour pouvoire voire comment tu graphs !! Et pi ton bébé il est vivant alors t'es déja moman :p | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 23:31 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Sam 10 Mar - 23:55 | |
| Welcome, passe du bon temps sur le forum ^-^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 0:17 | |
| Bienvenue!!
Rajoute des créas pour montrer un peu ce que tu fais mais je pense que je te mettrais déjà moyen ;) | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 10:41 | |
| *o* une futur maman ! Bienvenue ! comment s'apellera le bébé ? | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 12:43 | |
| bienvenue ^^ tes créations sont pas mal ^^ | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 13:10 | |
| oki je les rajoute mintenant
pour le nom du bébé on n'a pas voului savoir le sexe donc on verra sur le tas^^
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Kyaaah moua à a place je serais trop impatiiiiennnnte xD !! | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 13:36 | |
| Je pense que elle oci doit etre impatiente xD | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 14:16 | |
| je suis impatiente et anxieuse sa change la vie un bébé il est pas encore née mais je le sens vachement il donne de gros coups
edit lylia-chan: sa y est j'ai mis un theme et un skin msn j'espere que sa suffirat
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 14:39 | |
| LOool je te comprend !! Mais en même temps tu as du y réfléchir avant ! | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:06 | |
| oui on pensait a Aaron, Artur, Tristan pour un garcon et Abygaelle, Angie, Canelle ou Aya pour une fille dites moi le quel préférez vous pour me donnez une idée
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Canelle ! Ou pour un garcon Arthur ^______________^ | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:19 | |
| canelle ou trisitan j'aime beaucoup ^___^ | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:33 | |
| Arthur c'est sympa...
Chez les filles j'aime beaucoup Angie et Abygaëlle. | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:33 | |
| merci moi personellement mes préférés sont Tristan et Abygaëlle pour mon fiancé lui c'est plutôt Arthur et Abygaëlle
mae je suis quoi alors moyen c'est sa ou uatres chose je ne sais toujours pas | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Au moins si c'est une fille vous serez très certainement fixé sur Canelle ^^
Merci d'avoir rajouter des créas je te laisse en moyen pour ton niveau ! | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 15:40 | |
| oki non je me suis tromper j'ai changer se n'est pas Canelle mais Abygaëlle | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 16:00 | |
| Bienvenue! Woah, une femme enceinte! si je peux me permettre moi mes prénoms préférés c'est Abygaëlle et Arthur ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 16:06 | |
| C'est vrai que j'aime bien Abygaëlle mais en fille j'aime aussi Naomie et Aria en garçon je sais pas trop encor ! | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 16:10 | |
| Mon ex m'en avait parlé une fois et on s'était mis d'accord sur Tybalt si s'était un garçon et Léna ( ou Liana je sais plus ) si s'était une fille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi lylia-chan | |
| |
|
| |
| Moi lylia-chan | |
|