| Moi lylia-chan | |
|
+6Mae-Chan Arisa momiji Shy Kiwii Lylia-chan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Dim 11 Mar - 16:12 | |
| c'est beau tybalt aussi
merci yuki | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 18:54 | |
| Bienvenue! Woah! Un bébé c'est cool! ^^ | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 21:46 | |
| dans moins de 2 semaine pas avant | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 22:56 | |
| O__O Ah bon? C'est dans pas lontemps!
Moi j'étais née à 1h de mat! ^v^ J'espère que le bébé va pas naître dans la nuit... ^^ | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 23:02 | |
| moi mes préférés c'est tristan et canelle dans ceux que tu as cité ^^
ça me presse d'avoir des enfants à moi aussi ^^ | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 23:06 | |
| Moi, ca va, j'ai encore le temps... ^^
Sinon, pour mes préféré c'est plutôt Artur et Angie... ^u^ | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Lun 12 Mar - 23:16 | |
| oui tu n'as que 13 ans moi j'en ai 23 il y a juste 10 ans de différence ^^ | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Mar 13 Mar - 6:57 | |
| Moua aussi chui née à une heure du mat... et ma mère avait 24 ans lol !! En tous cas tu nous diras c'est quoi le sexe du bébé lol et son nom et son poind è_é XD | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: Moi lylia-chan Mar 13 Mar - 22:51 | |
| euh d'accord je vous la dirai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi lylia-chan | |
| |
|
| |
| Moi lylia-chan | |
|