| latitchoz VS Lylia-Chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: latitchoz VS Lylia-Chan Lun 12 Mar - 23:05 | |
| Bon ben j'attend quelqu'un ^^, je suis pas très forte hein soyez gentils ^^
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Lun 12 Mar - 23:18 | |
| je me lance si sa te vas mais comme pour l'autrecréa je ne la rendrait peut etre pas dans les temps avec tous le tralala prénatale | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Lun 12 Mar - 23:25 | |
| c'est pas bien grave ^^ bon maintenant on attend les shin'ban ^^ | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Lun 12 Mar - 23:38 | |
| oui akémi tu nous aides stp on a besoin de toi piti radis mangeuse d'ogres | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Mar 13 Mar - 20:05 | |
| Je m'occupe du sujet ;) Après édit > Voilà ! Nature de la création: Kit Taille : 150*300 pour l'avatar et 150*450 pour la signature image(s) : >image< Animation : non Texte : Le pseudo du votre adversaire avec une phrase poétique Police : au choix Autres précisions :Bonne chance et veillez a bien respecter le sujet ;) ^^
| |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 16 Mar - 11:30 | |
| désolé pour le retard je rendrais ma créa demain car je ne suis pas chez moi en ce moment ;) | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 16 Mar - 20:29 | |
| Ce n'est pas un pro tant qu'elle est envoyé ya pas de soucis ;) | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 16 Mar - 20:41 | |
| etant donné que lylia est a la maternité il y a un probleme vous n'aurez pas sa créa avant lundi | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 16 Mar - 20:58 | |
| Ce n'est pas un problème non plus ^^ | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 16 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Ven 23 Mar - 23:23 | |
| Toujours pas de nouvelles de lylia ? | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Sam 24 Mar - 0:12 | |
| Pas de doubles postes et a mon avis sans toshop elle ne vas pas réussir à faire grand chose ^^" | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Sam 24 Mar - 14:56 | |
| désoler je ne peut pas le faire je laisse ma place | |
|
| |
latitchoz
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Sam 24 Mar - 15:40 | |
| Pas grave ;) occupe toi bien de ton ptit bébé ;) :) | |
|
| |
Lylia-chan
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan Sam 24 Mar - 22:03 | |
| oki meerci Jaurai pu le faire faire mais la j'ai un problème alors désoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: latitchoz VS Lylia-Chan | |
| |
|
| |
| latitchoz VS Lylia-Chan | |
|