| Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:15 | |
| Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis :3ou4mois Vous utilisez (logiciel) : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez, Photoshoop+Image Ready Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : Moyen Animations que vous savez faire : Apparition Disparition, Défiler une image,le truc pour les addicts. Kit (avatar+signature) : (c'etait un okuru pour une amie) Bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img143/2109/bannireanimax7.gif Wallpaper : https://2img.net/r/ihimizer/img255/3735/wallbyme1animkd8.gif Skin msn : jaimais essayé (mais j'edite le post et je le met) Userbar : jamais essayé (mais ca a quelle taille car je vais m'y mettre) Rang : Glitters : Pas encore essayé je vais m'y mettre ^^ Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?: Ouip' M'dame^^ Vos motivations : Comme d'hab' faire souffrir les gens et en meme temps leur servir d'esclaves XD nan juste etre a leurs pieds!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:28 | |
| 'Kemi t'es acceptée !! J'adooore ton wall !! Juste une question ! Pourrais-tu me mettre la dernière créa que t'as faite s'il te plait ?(le skin msn genre ! )
| |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:33 | |
| Ma dernière créa? (oh nion l'était mocheuh ><) c'était un oku vite fait (l'est po booooh!) | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:35 | |
| LOol bah la dernière créa que t'as fait qui te plaisait pas un truc vite fait !
| |
|
| |
Akemi
| |
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:55 | |
| Wahouuuu de toute façon t'était déja pris mais là je regrette pas !!
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 12:56 | |
| ^///^ Arrete tu me fait rougir XD (jte ferait un oku de ce genre^^ au fait c'est quoi le nom du manga que tu utilise en theme?)(et j'ai pas le logo de graph T_T)
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:03 | |
| Ca s'appelle Tail tail y'a le téléchargement du CG dans "ressources"
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:04 | |
| oki merchi^^ (et le logo pour mon grade? au fait est ce que je peut avoir un grade perso? c'est a dire comme toi ou c'est marqué "Admin")
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:06 | |
| Oui di moa !! Paske si tu accepte je te met modo alors un modo peu avoire un grade spécial ;)
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:08 | |
| Pourquoi pas^^ (3grades dans la meme jorurnée, c'est mon jour de chance *prend un ticket de loto...* | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:10 | |
| *regarde ce que le navet a gagné* Hahhahhahaha une chaise électrique *rire sadique*
| |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:15 | |
| Je suis pas le navet c'est Izumi moi I'm Radis (et no baka!!) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! Dim 25 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! | |
| |
|
| |
| Akemi vouloir devenir graphiste... Et Akemi l'etre! | |
|