miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Miguette]Graphiste ? >w< Lun 5 Mar - 19:56 | |
| a peine arriver et voila XD Rang demandé : graphisteVous faites du graphisme depuis : 5 ou 6 mois Vous utilisez (logiciel) : photoshop 7.0 et ImageReady Niveau que l'on vous a attribué lors de votre présentation : On m'en a pas donner XD sur NDG je suis expert par contre Animations que vous savez faire : apparaitre/Disparaitre, Scanner, Faire tomber un objet, Faire défier une image, et inserer un gif. Kit (avatar+signature) : oui Bannière : oui Wallpaper : oui Skin msn : oui Userbar : oui Rang : oui Glitters :non Rèaliserez vous souvent les commandes sur KK ?:vi vi ( les kits surtoutXD ) Vos motivations : aime le graph pour voir mes créas > ici ! ( pour les rangs et le wall ^^ ) | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Miguette]Graphiste ? >w< Lun 5 Mar - 19:58 | |
| | |
|
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Miguette]Graphiste ? >w< Lun 5 Mar - 20:01 | |
| Déja ? Miciiiiiiiii Kiwiii | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Miguette]Graphiste ? >w< Lun 5 Mar - 20:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miguette]Graphiste ? >w< | |
| |
|