Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: AKeMi Lun 26 Fév - 19:12 | |
| ** Kyiiiaaa!!! ** trop choupiiii!!!! (le met tout de suiteuh! n_n) PS: c'est quoi la police utilisée? (l'est crow belleuh*ç*) | |
|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: AKeMi Lun 26 Fév - 21:59 | |
| La police c'est la police que je met tout le temps si t'as remarqué !! Je l'aime tellement que je peu pas mettre une autre police xD elle s'appelle missed your exit !
| |
|
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: AKeMi Lun 26 Fév - 22:13 | |
| Mikiiiii ** 'vais la télécharger NIARK >_< | |
|
Kiwii Admin
| Sujet: Re: AKeMi Lun 26 Fév - 22:14 | |
| Oki !! Je te souhaite de faire des zolis créas !
| |
|
Akemi
| Sujet: Re: AKeMi Lun 26 Fév - 22:31 | |
| Mikii mais un probleme (=_= fait encore sa Radis' boulette!) j'peut pas télécharger le police T_T (je la trouve pas sur dafont) et je crois que c'est pas le bon nom T_T [-Vilain! Vilain Kiwii! ] | |
|