| Quel niveau vous me mettriez ? | |
|
|
Quel niveau vous me mettriez ? | expert | | 60% | [ 3 ] | moyen | | 40% | [ 2 ] | novice | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 16:33 | |
| Tu vaut pas moin !!!! c'est toii qui m'a tout apreit !! | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 16:46 | |
| Wha merci NraNjA Chiwiiiiiiie je suis contente de tout t'avoir apris !!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 17:12 | |
| Moi aussi c'est toi qui m'a appris plein de choses , j'tadore ma petite kiwii adorée ! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 21:02 | |
| Moi j'ai mis moyen. Pas parce que tu ne sais pas te servire des logiciel, tout au contraire, je l'ai déjà dis dans ma prez et je te l'ai dit par MP, tu as un niveau très correcte. Mais je pense qu'il te manque un peu au niveau de la façon d'observer et un peu de manque de technique pour les logiciel aussi. C'est pour cela que je ne te mettrait pas le niveau d'expert, dumoins pas encore. ;) | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 21:06 | |
| D'accord ^^ ! (aufait moi je vais te changer en moyen xD)
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Sam 24 Fév - 21:33 | |
| En tout cas je pense que tu va assez vite arrivé à un niveau "d'experte" ( car on ne l'ai jamais vraiment dans le domaine artistique ;) ) | |
|
| |
Kiwii Admin
| |
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Mer 28 Fév - 15:33 | |
| J'ai mis expert car je trouve que tu as tout de meme une grande experience et sourtout pour les anims ^^ et les effets que tu met s'harmonisent vraiment bien! | |
|
| |
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? Mer 28 Fév - 16:15 | |
| j'ai mis moyen car on peut toujours faire mieux ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel niveau vous me mettriez ? | |
| |
|
| |
| Quel niveau vous me mettriez ? | |
|