| Que pensez-vous de new design ? | |
|
|
Que pensez-vous du new design ? | Magnifique | | 50% | [ 3 ] | Beau | | 50% | [ 3 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Burk | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Que pensez-vous de new design ? Mar 6 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Dim 11 Mar - 16:36 | |
| Il est magnifique je l'adore | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Dim 11 Mar - 21:51 | |
| Il est très beau | |
|
| |
Lylia-chan
Nombre de messages : 132 Age : 41 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 3 mois Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Dim 11 Mar - 22:37 | |
| oui je trouve aussi comme je l'ai dit dans mon précédent message bravo kiwii tu est super douée | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Lun 12 Mar - 6:39 | |
| Que de compliments !! Merci beaucoup !! (vous n'en direz pas de même pour mes kits mais bon :'() | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Mar 13 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Sam 24 Mar - 21:06 | |
| J'ai mis "beau". Je le trouve superbe mais cette transparence gâche un peu >.< ça ralenti l'ordi et ça rend aussi les kit, etc transparents.. :S a feur ui suit e curseur est joie bien qu'un peu enervante x) A part ça je le trouve très beau, avec de jolies couleurs hamonieuses ^^ | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? Ven 11 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de new design ? | |
| |
|
| |