| Design de NDG ou design de KK | |
|
|
Design de NDG ou design de KK ? | Mais c'est NDG cherchez pas ! | | 0% | [ 0 ] | Eh mais t'es aveugle ou pas c'est KK ! | | 67% | [ 2 ] | Franchement les deux sont bien quoi ! | | 33% | [ 1 ] | Moche tous les deux ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 16:12 | |
| Pour ceux qui connaissaient NDG(neige de Graph) ça m'intrguai de savoire quel design vous préfèriez lol ! Moua je pense que je préfère le design de KK !
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 18:06 | |
| Les 2 deux sont bien c'est pas du tout le meme style L'autre etait pour l'hiver et celui et la est plutot printemp meme si on y est pas encore lol | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 18:10 | |
| Lol enfait celui la c'est mon assemblage préféré de couleur (vert orange ) !!
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 18:24 | |
| Oui c'est vraiment Fruiter je trouve lol | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| je préfere celui ci ca fait plus pritemp
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Izumi Graphiste
Nombre de messages : 49 Age : 31 Niveau attribué : Moyen (yeah^^) Logiciel utilisé : toshop, tofiltre, tofiltre studio, image ready Fait du graphisme depuis : 6 mois et demi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| Je le trouve plus chaleureux aussi | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Sam 24 Fév - 10:58 | |
| Oué c'est clair ! En plus l'autre était quand même un peu trop claire !
| |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Sam 24 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Sam 24 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Sam 24 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Dim 25 Fév - 13:54 | |
| Je préfère celui ci car il est plsu chalereux et moins sombre que celui de NDG puis il est plus original et a des tres beaux effets^^ Il est kawaiment Kiwiien n_n | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK Dim 25 Fév - 13:56 | |
| Moa aussi je le préfère ! pour l'instant la majorité préfère celui la !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de NDG ou design de KK | |
| |
|
| |
| Design de NDG ou design de KK | |
|