| New design+ new admine !! | |
|
+6Ichigo momiji Shu-chan Akemi Mae-Chan Kiwii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 16:11 | |
| Voilou On a un new designn !!! J'espère qu'il vous plait !!! Et une new Admine, notre petite RiR Vous allez demander : mais pourquois a t'on un nex design alors que le bleu vient juste d'petre installé ? C'est paske je n'aimais pas la bleu !! (tout simplement !! ) J'espère que vous préférez aussi Celui ci !! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 16:15 | |
| Mais oui on l'aime tous t'en fais paas!!
Le seul truc qui me gêne se sont les boutons Nouveau et Répondre qui sont du 1er design | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 16:16 | |
| Je vais les faire c'était juste la flème de ma part !! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 16:16 | |
| Lol c'est pas un drame d'un côté ça arrive a tout le monde ^^" | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 16:18 | |
| Je pense que je suis particulièrement faignasse lol ! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 20:15 | |
| Mais c'est normal d'etre fegnasse pour un Kiwii^^ Mais chapeu je kiffe le design^^ | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 20:17 | |
| j'aodore *ççççç* braovo Kiwii-chou moi aussi chuis une grosse faignante u__u | |
|
| |
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Trooooop beau | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Lun 12 Mar - 6:14 | |
| Merci beaucoup !! Natsu et Momi !! Akemi-->paske tu crois qu'un radis c'est mieux ? | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mar 13 Mar - 1:56 | |
| il est magnifique ton design ^^ | |
|
| |
Chibi gat'
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop et imagesready ^^ Fait du graphisme depuis : euh...7/8 mois ^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mar 13 Mar - 21:42 | |
| Cré bôôô !! *O*
Franchement je préfère cui là au bleu ! u__u | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mar 13 Mar - 21:45 | |
| Merchiii beaucoup !! Le bleu était archi moche lol !! | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 14 Mar - 0:55 | |
| Vraiment bravo j'adore le nouveau desing *O* | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 14 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Miho
Nombre de messages : 25 Age : 117 Niveau attribué : Bon + Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Fait du graphisme depuis : 2 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 14 Mar - 15:52 | |
| Bravo pour ce new design ^o^, il est très joli. Et félicitation à la nouvelle admin ^^ | |
|
| |
Arisa Admin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Niveau attribué : Moyen + Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 8 Mois Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 14 Mar - 15:59 | |
| Merci ^-^ t'est la seule a me l'avoir dit XD | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 14 Mar - 17:26 | |
| Pauvvre petite RiRi malaimée !!! Moi j'ai pas besoin de t dire féliciatations si ? Bon pour te faire plaisir : félicitations !! | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Ven 16 Mar - 21:54 | |
| déyouler >.<FE-LI-CI-TA-TION Ari-chan | |
|
| |
Arisa Admin
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Mer 21 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: New design+ new admine !! Sam 14 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New design+ new admine !! | |
| |
|
| |
| New design+ new admine !! | |
|