Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: new admine + new modo Dim 4 Mar - 13:00
Wala alors bienvenue à Shy notre nouvelle admine,et à Mae et le petit radis Akemi nous nouveaux modoooos:03:
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:03, édité 1 fois
Akemi
Nombre de messages : 110 Age : 31 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofilte+Studio/Photoshop/Unfreez Fait du graphisme depuis : 3 ou 4mois Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Dim 4 Mar - 13:01
Mes félicitations (xD on croirait a un mariage , manque plus que la musique *tin tin tin tin!!!* XD)
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Dim 4 Mar - 13:03
LOoOl et d'ailleur y'a pas eu de félicitations pour toua xD je te rajoute dans le lot mon radis
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Dim 4 Mar - 13:28
Hihihi wiiiiii moi nouvelle admin ! trop contente serieux ce forum est magnifique je feré tout pour qu'on soit célebre
*tu es déja trop loin dans les étoile Shy* *mais non laisse moi révé un peut *o* *
momiji
Nombre de messages : 203 Age : 38 Niveau attribué : Novice xD Logiciel utilisé : Photofiltre, Photofiltre Studio, Unfreez Fait du graphisme depuis : Debut février Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Lun 5 Mar - 14:05
Félicitation
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Lun 5 Mar - 19:40
VenueBien dans la Team de Kaiga Kawaii Felichitationn
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Lun 5 Mar - 19:49
Bienvenue !! Hihi ^^
latitchoz
Nombre de messages : 129 Age : 35 Niveau attribué : moyen + Logiciel utilisé : Photoshop Fait du graphisme depuis : fin février Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: new admine + new modo Lun 5 Mar - 23:06