| Questions en folie ! | |
|
+14Ichigo $hiny miguette aya billounette Shy momiji Arisa Yuki latitchoz Lichee Mae-Chan - Apple ] Kiwii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 13:29 | |
| Non pas que je sache ^^"
Fait-il beau chez vous? | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 13:50 | |
| Non il fait trop moche >.<
c'est quoi l'histoire du couple?0_o | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 19:14 | |
| C'est des questions qui se répondent par oui ou par non Aya ! Faites-vous souvent des gaffes ? | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 19:43 | |
| Oh que ouiii !!!!!
Vous cognez vous souvent dans les gens ? xD PArce que moa c'est tout le temps :'( | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 20:08 | |
| Oui ! Amez vous Tokio Hotel ?? *Connait l'avis de Billounette , Lol !* | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 20:28 | |
| Nan sans blague (tu connaissais mon avi aussi) Et vous ? | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 20:33 | |
| oui >< ( quelques chansons ^^ )
Jouez-vous d'un instrument ? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 20:36 | |
| Oui !! Aimez vous Sanrio ? | |
|
| |
billounette
Nombre de messages : 41 Age : 33 Niveau attribué : Moyen Logiciel utilisé : Photofiltre Studio Sqirlz morph animation shop Fait du graphisme depuis : je sais pas ^^' Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 22:14 | |
| Je sais pas qui c'est xD
Quelqu'un connait Sanrio ? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 22:15 | |
| Oui moi ! (c'est celui qui a déssiné hello kitty) Aimez vous hello kitty ? | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 22:16 | |
| oui ^^ ( Trops kawai ^^ )
et Pucca ? XD * ta quel age, toi ? -___-"* | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Ouiiii !! Et les nounours ? | |
|
| |
Lichee
Nombre de messages : 86 Age : 30 Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 1 semaine Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 17:42 | |
| Oui j'aime bien lol ( tas mi 2 fois le meme message O_o ? ) Connaissez-vous System of a down ? | |
|
| |
miguette
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 17:46 | |
| Oui biensur!
Connaissez vous Steréopical Working Class? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 18:41 | |
| xD Connaissez vous the shugar cubes ? | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:14 | |
| Nan... xD
C'est quoi the shugar cubes? | |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:22 | |
| C'est des question qui se répondent par oui ou par non mais sinn c'est un groupe !! Vous préférez le bleu ou le vert ? | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Vert Aimez vous le rock ? *obsédé de musique va !* *je sais mais je veu absolument étalé mon savvoir xD* | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:41 | |
| (Arf! Désolée >< J'avais mal compris)
Oui^^
Vous savez chanter?
| |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:42 | |
| Oui mais mal ! Aimez vous l'eau ? | |
|
| |
$hiny
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:44 | |
| Non! >v<''
Aimez vous pikachu?
| |
|
| |
Kiwii Admin
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 7 Mar - 20:45 | |
| Oui il mimi Aimez vous poussifeu ? | |
|
| |
Lichee
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 21 Mar - 22:30 | |
| oui ! Avez vous déja vous une otarie ( Kiwii , nous avons enfin tyrouvé l'ADN de ce Jack xD ) | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 21 Mar - 22:54 | |
| euh...non ^^" Êtes-vous un(e) chiant(e) copulsif(ve)? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en folie ! | |
| |
|
| |
| Questions en folie ! | |
|