| Questions en folie ! | |
|
+14Ichigo $hiny miguette aya billounette Shy momiji Arisa Yuki latitchoz Lichee Mae-Chan - Apple ] Kiwii 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Dim 1 Avr - 12:06 | |
| euh ... XD
aimez vous ce forum ? | |
|
| |
izabizzz
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 4 Avr - 13:07 | |
| ehhhhhh laisse moi réfléchir ehhhhh oui (Bonne réponce !!!! et un morceau de robots!!!) avez vous des animaux de compagnie!! | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 4 Avr - 20:41 | |
| Ui j'en ai même 6.... 7 si je compte mon frère XD
aimez-vous la j-music ? | |
|
| |
$hiny
Nombre de messages : 147 Age : 31 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop et imageready Fait du graphisme depuis : Quelque mois... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 4 Avr - 20:45 | |
| (mdr xDDD)
Oui!^^
Aimez vous les gens de votre classe?
| |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Mer 4 Avr - 23:37 | |
| ... Vite fais mais ça dépend surtout de qui c'est en fait...
Avez vous vu Battle Royal 1 et 2? | |
|
| |
- Apple ] Shin'ban'
Nombre de messages : 181 Age : 31 Niveau attribué : Novice Fait du graphisme depuis : 6 mois Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Jeu 5 Avr - 9:15 | |
| Nan mais je connait une amie qui la vu
ecouter vous du rock ? | |
|
| |
Mae-Chan
| Sujet: Re: Questions en folie ! Jeu 5 Avr - 10:54 | |
| UIIIIIII!!!!
Avez vous vu la plupart des film de Tim Burton ( Edward aux mains d'argent, l'étrange noël de M.Jack, Big Fish, et les plus ressent à l'heure actuelle Charly et la Chocolaterie ainsi que Les Noces Funèbres.)? | |
|
| |
Shu-chan
Nombre de messages : 47 Age : 31 Niveau attribué : moyen [ youpiii ] Logiciel utilisé : Photoshop et imageReady CS2 Fait du graphisme depuis : novembre/decembre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Sam 7 Avr - 13:51 | |
| Bien sur *w*;.
Aimez vous la visual kei ? | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 131 Age : 32 Niveau attribué : Moyen n_n Logiciel utilisé : Photofiltre Fait du graphisme depuis : 4/5 mois Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Dim 8 Avr - 12:12 | |
| Oui *o*!! J'adoreuh!
Aimez-vous le metal? | |
|
| |
izabizzz
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 9 Avr - 3:43 | |
| non pas moi aimez vous le punk | |
|
| |
Shu-chan
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 9 Avr - 12:10 | |
| Vouiii *o*.
Aimez-vous votre machin qui vous permet d'écouter de la musique ? | |
|
| |
Tsuki
Nombre de messages : 46 Age : 34 Niveau attribué : Bon++ Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Image Ready, Macromedia Flash 8 pi Notepad++ pour le codage ^^ Fait du graphisme depuis : Ete 2006 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 9 Avr - 14:23 | |
| Vuiii je pourrait pas vivre sans ! ^-^
Aimez vous le tonnerre ? | |
|
| |
izabizzz
| Sujet: Re: Questions en folie ! Lun 9 Avr - 16:51 | |
| ha non parce que ma chienne elle est dans une cabane dehors l'été et elle a peur elle donc je la rentrre mais c'est long faire ca !!! aimez vous la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en folie ! | |
| |
|
| |
| Questions en folie ! | |
|