| 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Dim 4 Mar - 19:27 | |
| Avant de commencer, quelque explication seront les bienvenue non ?
Un tournoi se déroule comme une cométition sportive : 6 utilisateurs s'inscrivent et font une battle tous ensemble Dans ces 6 graph nous en sélectionnons 4 Dans ces 4 graph nous en sélectionnons 2 Dans ces deux graph nous en sélectionnons 1 Et ce dernier sera le grand gagnant.
Le sujet de cette premiere partie du tournoi :
Vous devrez faire un Header d'en-tete de forum. Cette banniere devra etre originale et claire. Un police Fantaisie devra etre utilisé. Et la taille sera a vous de voir. Je compte sur votre imaginantion.
J'attend 6 graph pour débuter le tournoi, répondez a ce topic lorsque vous voulez vous inscrire.Tout le monde peut s'inscrire : graphistes, membre, modo admin ... sauf moi ^^
Quand vous avez fait votre créa envoyer les moi par Mp. Je présenteré toute les créa et feré passé un récap pour les sélection.
Les votes :
Les vote se foront a partir de récap. Pour cette premiere partie vous devrez voter pour 4 créationsdifférentes.
Dates :
Les inscription et l'envoi des créa de la premiere partie du tournoi se fera du o4 Mars au 1o Mars. A partir du vendredi 1o mars, le récap sera lancer pour tout le wek end. et le dimache soir nous feron les sélection et lanceron la deuxieme épreuve.
Maintenant je ovus laisse vous inscrire ! en sachant que si vous vous inscriver et si vous etes sélectionné vous devrez absolument continuer le tournoi j'usqu'a votre élimination. Inscription ouverte !
Les inscrits sont : Kiwii Mae-chan Coquelicot Miguette
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Dim 4 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Mae-Chan
Nombre de messages : 511 Age : 34 Niveau attribué : Moyen++ Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready, Illustrator Fait du graphisme depuis : envrirons deux ans Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Dim 4 Mar - 19:47 | |
| Je vais tentez le coup pour m'amuser! ^^ | |
|
| |
Shy Admin
Nombre de messages : 121 Age : 35 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, image ready, et je commencer avec le flash ^^ Fait du graphisme depuis : Jsais pu moi ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Dim 4 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
coquelicot
Nombre de messages : 6 Age : 33 Niveau attribué : euh moyen xD Logiciel utilisé : toshop et tophiltre Fait du graphisme depuis : j'en sais riiiiiiiiien >_ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Dim 4 Mar - 22:03 | |
| je m'inscris :D EDIT d'AKEMI: ajouté ;) | |
|
| |
miguette
Nombre de messages : 95 Age : 31 Niveau attribué : bon ^^ Logiciel utilisé : photoshop et ImageReady Fait du graphisme depuis : 5/6 Mois Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Lun 5 Mar - 20:17 | |
| bon je m'inscris ^___^ EDIT DE KIWII : Ajoutée | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Mar 6 Mar - 20:35 | |
| Je UP pour les créateur de m'envoyer leur créa par MP avant ce eek end =) | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Sam 10 Mar - 11:52 | |
| Il ne me manque juste la créa de Mae-chan et Kiwii a m'envoyer avant cet aprem | |
|
| |
Kiwii Admin
Nombre de messages : 950 Age : 30 Niveau attribué : Bon Logiciel utilisé : Photoshop, imageready et occasionèlement photoFiltre Fait du graphisme depuis : Novembre dernier Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Sam 10 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Shy Admin
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] Sam 10 Mar - 15:11 | |
| Bon alor je suis désolé mais je discalifie Mae ... Je lock ce sujet et lance le récap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] | |
| |
|
| |
| 1ier tournoi [1iere partie du tournoi] | |
|